remonté 4 - Récompenses entre les coffres 11 et 19

  • Auteur de la discussion DeletedUser8962
  • Date de début

Êtes-vous pour ou contre cette suggestion ?

  • Pour

    Votes: 86 81,9%
  • Contre

    Votes: 19 18,1%

  • Total de votants
    105
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mordjhaz

Champignon carnivore
Pour!
Meme si je pense que ma conf n'atteindra jamais le T19, avoir un augmentation progressive des SRR et des bene PC à partir du coffre 11 me plaît beaucoup :)
 

berb

Bourgeon
Pour !! ça va inciter les confréries à dépasser les 10 coffres, et provoquer encore plus d'émulation.
 

SparklySonia

Roseau épanoui
pour !
avec une crainte cependant..... : que ça n'incite encore plus au regroupement des tournoyeurs et donjoneurs dans une poignée de confs.
l'appel au gain.....
 

D3m0nTi4l

Bourgeon
Pour à 100%.
Le second plan et les SRR supplémentaires apporteraient un vrai plus dans le jeu !
Très bonne idée Quiety :)
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
C'est un minimum, c'est pas toutes les semaines que les Confréries arrivent à 19 coffres ;-))
pas toutes les semaines POUR L'INSTANT, parce que ça ne sert à rien sans changement des récompenses
le coût des coffres est de plus en plus élevé par le nombre de points nécessaires ET par la difficulté croissante des provinces.
Sans évolution, il n'est pas raisonnable (sauf pour l'égo) de demander aux confrères de se faire mal pour faire autant de points.
Je suis donc pour, histoire d'avoir une incitation qui aille dans le bon sens.
 

borneater

Dans un cocon
Est-ce à dire que les récompenses ne sont pas à la hauteur des efforts fournis pour atteindre une vingtaine de coffres ?
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
Est-ce à dire que les récompenses ne sont pas à la hauteur des efforts fournis pour atteindre une vingtaine de coffres ?
déjà non, et il n'y a pas non plus de gain symbolique à faire plus
il n'y a même pas une vague incitation genre 11 pc pour le 11è, 12 pc pour le 12è etc, ce qui serait encore complètement disproportionné (vers le bas) par rapport à l'effort, mais qui aurait au moins la vertu de reconnaître la difficulté
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut