fermé 4 - Pour soulager un peu le planning

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

borneater

Dans un cocon
Bonjour,

Aujourd'hui, nous avons des tournois qui chevauchent les donjons, toutes les semaines. Par dessus, s'ajoutent les aventures de confrérie. Et quand ce n'est pas ça, ce sont des events de longue durée. Et sitôt fini, ce sont des défis de l'artisanat, ou de l'atelier. Je ne doute pas que les développeurs travaillent à enrichir un peu plus le jeu. Et c'est très bien.

Mais nous n'avons pas le temps de faire un saut à l'élastique qu'un nouveau truc arrive. Par exemple, il peut y avoir un nouvel event proposant des artefacts de phénix. Je ne suis pas obligé d'y participer. Mais ça fait plusieurs mois - voire plus - que je guette ces artefacts. Je me sentirai donc obligé d'y participer, d'y consacrer du temps en plus d'autres fonctionnalités du jeu - dont certaines concernent la confrérie.

Je propose donc de conserver toutes ces fonctionnalités, mais d'alléger un peu le planning pour nous permettre de souffler entre 2 activités, de poser un campement, de le faire évoluer, ou d'effectuer les améliorations dans nos villes…
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonsoir :)

Pourriez-vous faire qu'une suggestion s'il vous plait ?

Là, vous proposez un évent avec des artefacts à gagner et un allègement des événements. N'est-ce pas un peu contradictoire ?

N'oubliez pas qu'il ne faut qu'une idée par suggestion ;)
 

borneater

Dans un cocon
Je comprends ce qui a pu semer la confusion…

Alors, je propose de laisser un délai beaucoup plus long entre 2 événements. Par exemple, nous sommes sorti du dernier event, et très rapidement on nous propose une aventure de confrérie. Il faudrait peut-être un mois entre les 2. L'aventure de confrérie touche à sa fin, et l'événement d'Halloween va arriver très vite, il faudrait là aussi plusieurs semaines voire 1 mois entre les 2.

Toutes les fonctionnalités sont très bien, c'est juste trop rapproché dans le temps.
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Je vous remercie Borneater pour la précision.
Je transmets votre IS pour savoir si elle sera soumise aux votes ou non ;)
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonsoir :)
Je ferme cette suggestion.
En effet, nous les modérateurs et CM, nous remontons régulièrement cette information auprès des développeurs. Par conséquent, il est inutile de faire une IS à ce sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut