remonté 4-optimiser les fenêtres des tournois

Etes-vous intéressé par l'optimisation des fenêtres tournoi ?

  • Oui

    Votes: 55 90,2%
  • Non

    Votes: 6 9,8%

  • Total de votants
    61
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Walidir

Jeune pousse
J'aime beaucoup la refonte des tournois, surtout la réduction du nombre de clicks pour faire les différentes rencontres, cependant, je pense qu'on peut faire encore mieux car la gestion actuelle des fenêtres "casse" un peu le rythme du gain obtenu avec les rencontres rapides : actuellement lorsqu'on termine une rencontre avec succès on a la traditionnelle fenêtre de confirmation (bouton "magnifique !") et lorsqu'on clique dessus, on revient sur la carte (centrée sur la région que l'on vient de terminer) et on doit recliquer sur l'icone du tournoi dans le menu du bas pour rouvrir la fenêtre avec la liste des régions dispo, cliquer sur la suivante etc.

Ce que je propose c'est qui si on ouvre la fenêtre du tournoi, celle-ci ne se ferme jamais (tant qu'on ne le fait pas manuellement). en gros d'empiler les nouvelles fenêtres les unes sur les autres. ainsi lorsqu'on termine une rencontre on revient sur la fenêtre du tournoi pour sélectionner la suivante (sans avoir à cliquer sur le menu en bas). Et si l'on a choisi de combattre, lorsqu'on sort du combat on revient à la fenêtre du tournoi aussi qui sera ouverte sur la carte.

en gros faire que la fenêtre du tournoi agisse comme celle de la confrérie pour l'aide aux voisins; lorsqu'on clique sur un bouton d'aide la nouvelle fenêtre arrive au dessus on clique sur l'aide et après on revient sur la fenêtre initiale pour passer au bouton du confrère suivant. vous imaginez si cette dernière disparaissait et qu'on devait recliquer sur l'icone de la confrérie pour la rouvrir et passer à l'aide suivante ? (c'est un peu ce qui se passe actuellement avec la fenêtre des tournois)

voilà en gros les améliorations que je souhaite proposer pour les tournois qui permettrons je pense d'avoir une bien meilleure expérience avec ceux-ci.
 
Dernière édition:

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonsoir :)

Pouvez-vous modifier votre suggestion afin qu'elle n'ait qu'un proposition et non deux, s'il vous plait ?
 

Walidir

Jeune pousse
Bonsoir :)

Pouvez-vous modifier votre suggestion afin qu'elle n'ait qu'un proposition et non deux, s'il vous plait ?
bonsoir et merci ! voilà c'est fait ! j'espère que c'est bon maintenant ! bon réveillon et meilleurs vous à tous pour la nouvelle année !
 

Membre supprimé 7733

Il faudrait peut-être préciser que c'est sur pc car sur appli on passe directement à la province suivante dès qu'on termine une rencontre
 

noel59

Graine de l'arbre monde
toujours pas fan des tournois....mais je comprends qu'on aime et si je n'avais pas déjà deux pour.....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut