remonté 4 - Négociation au donjon (quantité de marchandises )

Etes-vous d'accord pour un code couleur dans les négociations du donjon ?

  • Oui

    Votes: 47 73,4%
  • Non

    Votes: 17 26,6%

  • Total de votants
    64
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6481

Si les contre ont un argument, pour embêter son monde, y a toujours des gens comme cela.
Faut dire que c'est à priori simple à faire.
Je suis pour, je me suis tellement fait avoir, d'un autre coté pour Inno, c'est du pognon facile, dernier tour et tu as trouvé la bonne combinaison, te manque juste un chouilla et il te demande 10 diamants ... terrible dilemme ^^

Les codes de couleur, c'est très aléatoire, pq pas un petit nombre qui reprend le nombre de fois où on pourrait remplir le slot (et si >100 par exemple 99+), cela permettrait de choisir la ressource qu'on dispose le plus, bon, je sais, ça fait un peu assistanat mais je trouve cela sympathique (car si les devs savent tester x*5>=y, ils savent aussi faire y/x ^^). On pourrait faire des extensions browsers, ce n'est pas illégal en Belgique en tout cas :evil:
 
Dernière édition par un modérateur:

7ehm

Détective d'Halloween 2016
Quoi de plus rangeant que de passer au 2e tour des négociations et voir apparaitre une des ressources en rouge ?
... Avoir le cas au 3e ! :rolleyes:
 

borneater

Dans un cocon
pq pas un petit nombre qui reprend le nombre de fois où on pourrait remplir le slot (et si >100 par exemple 99+), cela permettrait de choisir la ressource qu'on dispose le plus
Ce mécanisme est déjà implémenter lors des combats. On a un visu très rapide sur l'état de nos troupes. En terme de code, il suffit juste de le transposer en prenant les ressources en données d'entrée, et non les unités militaire.
 

Deleted User - 552759

moi je vais voter contre parce que je vérifie toujours mes marchandises avant d'aller dans le donjon, car ça m'est arrivé de me faire avoir par le passé, et de ce fait ce n'est pas urgent ou essentiel pour moi.
mais si vous en avez besoin allez y ;)
 

DeletedUser10212

Contre
Si vous jouez au donjon en négo , vous savez a quoi vous attendre !
A vous de prévoir votre stock avant .
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonsoir :)

Les votes étant finis, je ferme cette discussion.
Je reviens vers vous dès que je sais ce que va devenir cette IS ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut