remonté 4 - Donjon

Etes-vous pour ou contre ce blocage dans le donjon ?

  • Pour

    Votes: 39 59,1%
  • Contre

    Votes: 27 40,9%

  • Total de votants
    66
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Deleted User - 552759

toujours contre ^^ tu as pris en compte ma remarque sur les voyageurs et je t'en remercie ;) humblement.

mais dans les chaises musicales il y a deux entités, je préfère de loin agir sur l'entité sortante, comme sur les tournois et même de meilleure façon.
si le joueur sort, il garde sa progression solo, mais la confrérie perd sa contribution en orbes.

il est important de retenir que le donjon est faisable en 1 journée pour certains joueurs, c'est dommage de leurs imposés d'être là à un instant T pour avoir accès à un donjon qu'ils feront peut être dans 2jours ^^.

donc comme la dernière fois contre la forme mais pour le fond ^^

@kyhd tu veux pas remanier ? :p
 

kyhd

Graine divine
C'est une recommandation pour les développeurs. Mais je ne pense pas que cette partie soit retenue.
Je l'ai fait histoire de dire que, au moins, j'ai pensé à nos chers voyageurs ;)

Ce que tu suggères @PaNonymeB est une seconde IS car il ne faut proposer qu'une idée par suggestion.
J'ai dû faire un choix en fonction des règles du forum ;)
 

Preputz

Fleur de saison
Pour. A condition qu'un joueur puisse changer de confrérie pour donjonner ailleurs si il n'a pas déjà marqué des points pour son ancienne confrérie.
 
Dernière édition:

Doukipudonktan

Roseau épanoui
contre car en quoi ça vous gêne que "certaines confréries s'amusent à jouer aux chaises musicales afin d'obtenir l'or en faisant le moindre effort."
 

WizardWinter

Maître de la magie
totalement contre, c'est difficile de faire à 25 donc si apres le debut du donjon on se rend compte qu'un joueur est absent on fait comment ? au foot une equipe c'est 11 et en cas de blessé on peut prendre des remplaçants pourquoi pas ici. Et ça nous a déjà servi , suite à un départ non prevu en debut de donjon, ça n'a pas été si simple de trouver qqun à l'arrache. Si on veut limiter les abus faire comme au foot 3 remplaçants maximum ...

ps : trouver des volontaires qui vont monter au donjon et ne pas recuperer les recompenses ça existe ??? ou c'est des reroll et dans ce cas c'est de la triche et ça doit etre interdit et non pas penaliser les conf qui sont limites pour l'or.

PS2 : il suffirait d'interdire l'entrée si elle provient d'une même IP déjà utilisée par un autre membre
 
Dernière édition:

Deleted User - 552759

@wizardwinter non ça existe apparemment ^^ le plaisir d'aider peut être :)

faut faire comme au tournoi, si le membre sort, les orbes qu'il a récolté (ou pas récolté) sont retirées à la jauge.
si c'est un membre absent ça changera rien et on peut faire rentrer un remplaçant, on peut pas le faire non plus à plus de 25 comme ça ;)
 

Lapin Cretin

Disciple des nains
Totalement Pour le blocage à l'entrée une fois le donjon ouvert si le joueur n'est pas dans la confrérie avant 16H le dimanche..


"Petit conseil pour les développeurs : il serait bien de décaler l'ouverture du donjon à lundi ou mardi pour ne pas pénaliser les voyageurs. Ce sont certes des joueurs "marginaux" mais des joueurs qui aident beaucoup de confrérie."

Alors là, on s'en fiche complètement..
c'est le soucis des voyageurs !
Un pan de jeu sur un jour différent d'un autre c'est très bien. (surtout pour une activité qui débute sur un week end)
et par principe, je vois pas pourquoi on changerait un emploi du temps pour une minorité.
 

Deleted User - 552759

@Ptitchat72 tu defends la pénalisation d'un certain groupe quand ça t'arrange? :D des griefs avec certains voyageurs?^^
 
Dernière édition par un modérateur:

Lapin Cretin

Disciple des nains
Si tu veux Elysiah..
juste que c'est ni plus ni moins que le principe du verre à moitié plein ou le verre à moitié vide. ;)
Au passage..
j'ai rien contre les voyageurs, c'est le changement de jour de l'ouverture du donjon qui me dérange.

Ps : la prochaine fois je mettrai le rideau de l'isoloir pour pas que tu saches mon vote. :cool:
 

Deleted User - 552759

@Ptitchat72 j'aime ton humour en toutes circonstances ;)

on peut allier les deux ^^, considérations pour les voyageurs et pas de changement de jour pour le donjon sans bloquer son entrée, seulement en récupérant l'investissement, dans celui-ci, lors d'une sortie :)
 

hamsterdame

Ex-staffien
Contre ! Ca ne me dérange pas que certains joueurs fasse joujou avec la chaise musicale puisque ça ne nuit en rien aux conf qui la jouent régulière (sauf peut-être ceux qui ont les yeux rivés sur le classement !)
Et un grand CONTRE un changement de date.
J'apprécie justement le fait que les 2 événements ne se chevauchent pas complètement...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut