remonté 4 - Donjon

Etes-vous pour ou contre ce blocage dans le donjon ?

  • Pour

    Votes: 39 59,1%
  • Contre

    Votes: 27 40,9%

  • Total de votants
    66
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kyhd

Graine divine
Bonjour :)

Certaines confréries s'amusent à jouer aux chaises musicales afin d'obtenir l'or en faisant le moindre effort.

Je propose que tout joueur qui intègre une confrérie en cours de donjon ne puisse pas participer à ce dernier.
Ainsi les abus seront stoppés et le classement ne serait plus faussé.

Petit conseil pour les développeurs : il serait bien de décaler l'ouverture du donjon à lundi ou mardi pour ne pas pénaliser les voyageurs. Ce sont certes des joueurs "marginaux" mais des joueurs qui aident beaucoup de confrérie.
 
Dernière édition par un modérateur:

Darius54

Fleur de saison
bonne idée, un peu sur le modèle des aventures de confrérie actuelles. Pas dans la confrérie avant le début, tant pis pour toi
 

Membre supprimé 7733

Évidemment pour!!

Pourquoi je suis même pas étonnée de ce genre de choses ?^^
 

DeletedUser8962

Pour, mais sans oublier que ce problème de "chaise musicale"vient aussi du fait que quand un joueur s'en va, ses points restent dans la confrérie, si ce n'était pas le cas, il n'y aurait pas d'abus de ce type ^^
 

Deleted User - 552759

Pour sur le principe
par contre pas pour le blocage du donjon si un membre rentre pas avant le début
le donjon commence le dimanche, le tournoi fini le samedi, il reste plus beaucoup de marge de manœuvre pour les voyageurs

juste faire en sorte que les points du membre soit soustrait à la jauge quand le membre part comme le tournoi. aussi simplement.
 
Dernière édition par un modérateur:

kyhd

Graine divine
Bonjour :)

En effet, j'ai oublié nos voyageurs.
Il serait bien de décaler le donjon au lundi ou mardi pour qu'il se finisse samedi ou dimanche. Ainsi nos chers voyageurs ne seront pas pénalisés par leur style de jeu.
C'est pourquoi @Chiigo , je demande de fermer cette discussion pour que je puisse remanier ma suggestion.

Merci :)
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonsoir :)

A la demande de l'auteure, je ferme cette discussion.
Vous retrouverez cette suggestion le mois prochain ou pas....
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonsoir @kyhd :)
J'ai passé votre discussion en "modéré" afin que vous puissiez modifier votre suggestion.
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonsoir :)

Cette suggestion est de nouveau présentée aux votes avec la modification.
Bons votes :)
 

Massinae

Roseau épanoui
Héhé, je guettais la mise à jour de cette suggestion : Pour
(En revanche, si l'ouverture du donjon est aligné avec le départ du tournoi, j'ai peur de l'overdoseo_O! J'aime bien l'idée que les deux soient décalés, ça dose l'"effort" ;) )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut