fermé 4 - Classement des événements

Etes-vous intéressé par un classement événement ?

  • Oui

    Votes: 5 8,8%
  • Non

    Votes: 52 91,2%

  • Total de votants
    57
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fulguro

Bourgeon
Bonjour à tous,

Etant donné que nous avons un classement par "ligue" dans les événements individuels, serait-il possible d'avoir un classement à la fin ?
Nous en avons pour nos points, nos confréries, tournois, etc...

Cela rajouterait un peu de challenge à ces événements.

Bonne journée,
 

Drakees

Jeune pousse
Contre , je préfère ne pas savoir qui j'ai depassé / qui m'as depassé au dernier moment , ca évitera des conflits
 

borneater

Dans un cocon
ah ah ah le coup du conflit, ça va faire ma journée :D

Contre, il y a déjà un classement sous forme de ligue implémenté depuis quelques events, ça me semble déjà « trop » comme classement.

Et puis à la base, ce jeu n'est pas orienté classement.
 

Myrandarielle

Inspiration ensorcelée
Je vote blanc.
Ce genre de classement n'apporte rien de plus que le rang qu'on a obtenu et de toute facon on ne connait son classement que toutes les heures.
La bataille de diamantaire a deja lieu, donc ca ne changera rien du tout de savoir ou pas, au contraire les diamantaire peuvent s'en donner a cœur joie sans se justifier, ce qui est bénéfique à Inno (perso je n'ai rien contre les diamantaires car ils payent le jeu, mais il y a forcement un jeu a double vitesse, il faut l'accepter, c'est la base des jeu free to play).
Apres on a déjà pleins de classements, pts perso, tournois, donjon, aventure, pourquoi pas l'event, mais je trouve que cela n'est pas très utile et surtout il y a des devs tellement sans doute plus urgents/utiles que ca.
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour :)

Votre suggestion n'ayant pas assez obtenu de votes, je la ferme.
Vous pourrez la représenter dans 3 mois si vous le souhaitez.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut