remonté 4 - aventure de confrérie

  • Auteur de la discussion DeletedUser10099
  • Date de début

Etes-vous pour ou contre cette fonctionnalité ?

  • Pour

    Votes: 76 84,4%
  • Contre

    Votes: 14 15,6%

  • Total de votants
    90
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser10099

bonjour

je voudrait proposer une idée sur les badges de l'aventure de confrérie.
il serait bien que les badges soient en ramassage automatique lorsque l'on récolte car il arrive souvent que l'on rate des badge suite a une erreur de manipulation des récolte cela faciliterait grandement le jeu de confrérie.

a coté de cela je tiens a vous remercier pour les changement effectué sur l'application et sur ordinateur car c'est un plaisir de jouer

en attente d'une réponse de votre part

amicalement
 

neodakan

Doux velours
Pour évidemment.
Je récolte mes 10 forgerons.
Je commence par récolter les boites à outils. 1-2-3-4-5-6-7-8-9-10-11-12-13-14-15-16-17-18-19-20-21-22.....32 oups
Je me rend compte que je devait récolter le badge après la 5e récolte.
32 boites à outils pour un seul forgerons....grrrrrrr je tape sur le clavier.
(en tapant le clavier du laptop je récolte encore 2 boites à outils re-grrrrr).
Ce jour mon PC à failli passer par la fenêtre.
 

borneater

Dans un cocon
Pour. Entre le pc qui rame un peu et la connexion internet digne des années 80 (et il y en a encore beaucoup qui sont dans cette situation) j'ai souvent rencontré des bugs, des latences importantes, Alors quand on a 240 manufactures à récolter ça devient rapidement insupportable !

Sans compter les multiples « erreurs de flux ».
 

fabulousphilippe4

Belle plante
alors pour pour l'idée mais il faudrai plus qu'on accumule sans avoir a ramasser (quand on utilise une bénédiction 20 pcs lors d'une aventure cela nous donne 1 badge et c'est bloqué jusqu'a qu'on ramasse. sinon , comme l'a dit ceslawa c'est le pc ou l'android qui joue.
 

WizardWinter

Maître de la magie
recolter les fermiers en comptant par paquet de 10 c'est effectivement assez penible pour la recolte (en particulier sur telephone) . Avec l'idée si on recolte 55 , ça ferait 5 badge et 5 pour le suivant ça faciliterait le jeu , à appliquer aussi sur les merveilles pour la pose de pc ou la recolte des quantité de t1
 

DeletedUser12835

Bonjour
L' aventure de confrérie est un jeu d'équipe mais il suffit qu'un membre de la confrérie ne pose pas les badges qu'il avait constitué et il en résulte un arrêt dans la progression de l'aventure et cela pénalise les autres membres.
Ma suggestion serait de créer un inventaire commun à la confrérie où chaque membre déposerait ces badges. Ainsi, quiconque pourrait venir récupérer
dans cet inventaire les badges nécessaires et les ajouter pour chaque étape.
De cette façon, nous gagnerons du temps dans la progression de l'aventure.
Cette suggestion peut elle être envisageable
Cordialement

Cris38
 

kyhd

Graine divine
Bonjour @cris38 :)
Tu dois créer une nouvelle discussion pour soumettre ta suggestion à la modération.
Cependant je peux te dire qu'elle sera refusée d'office.
Cette suggestion a déjà été présentée aux développeurs qui l'ont refusé.
 
Je suis TELLEMENT POUR! Faire un tournoi et arrêter sans arrêt pour aller récolter ses badges ce n'est pas agréable du tout... les reliques, les sortilèges, le nombre de rentres, on passe son temps à arrêter ses combats. Les ateleirs, les manufactures c'est moins pire mais ça serait un plus aussi
 

feufollet

Détective d'Halloween 2016
bonjour,
l'idée est bonne mais je vote contre car les "secondes, troisièmes,..." villes de joueurs créées uniquement pour les aventures et qui ont plusieurs dizaines de bâtiments n'ont que cela pour être ralenties
 
Dernière édition:

Erastide

Etoile des neiges 2015
Infiniment pour !
Cela ne retirerait rien aux choix stratégiques à faire pour les aventures mais ça pourrait rendre l'ensemble enfin agréable.
Et vouloir ralentir les multicomptes au détriment de tous les joueurs "normaux" ne me semblent pas un argument suffisant pour voter contre. Un système qui "ralentit" le jeu artificiellement n'a franchement aucun sens et aucun intérêt !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut