refusé 4 - Afficher toutes les quêtes en même temps pour l'Aventure de Confrérie

Affichage de toutes les quêtes récurrentes en même temps.

  • Pour.

    Votes: 0 0,0%
  • Contre.

    Votes: 0 0,0%

  • Total de votants
    0
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

rapsody2

Fleur de saison
Bonjour.
Je me permets de proposer une amélioration dans l'aventure de confrérie, en ce qui concerne les quêtes récurrentes fabriquant les colliers et autres...
Plutôt que de nous afficher 2 quêtes réalisables à la fois, ne serait-il pas possible de TOUTES les afficher sur un côté de l'écran, cela afin d'éviter de devoir refuser les 9 autres quêtes quand je souhaite en valider une plusieurs fois de suites.
 

DeletedUser362

Bonjour,

Je me vois dans l'obligation de refuser automatiquement cette suggestion pour une raison en fait très simple : les joueurs ne disposant pas d'écrans suffisamment grands ne pourront jamais afficher l'ensemble des quêtes sur la gauche et donc, ne pourront pas jouer comme ils le désirent. Cependant, une suggestion proposant une mécanique alternative et qui rejoint cette idée en retirant l'aspect "contrainte technique" sera ouverte aux votes le 1er décembre.
Je mets d'ores et déjà le lien ici, mais celui-ci ne sera consultable qu'à l'ouverture du vote : https://fr.forum.elvenar.com/index.php?threads/4-quêtes-aventure-de-confréries.13353/

Cordialement
Nyreen
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut