remonté 4 & 9 - Quête d'event : identification de l'entité prise en compte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

7ehm

Détective d'Halloween 2016
Voilà ! L'événement Magie d'Hiver est terminé. Et il a généralisé une (pas vraiment) nouveauté qui m'a causé pas mal de soucis : les quêtes demandant une certaine quantité de marchandises. Celles-ci permettent d'utiliser, selon la quête, n'importe quel T1, T1 ou T2, T1 ou T2 ou T3. Mais c'est une gageure que de savoir où on en est.

Si la quête ne permet que du T1, on peut supposer que c'est la marchandise correspond à son premier boost, encore que... Combien de coups au coeur en ne voyant pas le compteur progressé lors d'une collecte. Et que dire lorsque du T2 et du T3 sont autorisés ! Comment identifier la marchandise prise en compte ?

Je comprend le mécanisme : il est similaire à celui des quêtes qui demandent N rencontres (en province) ou 5 x N rencontres en tournoi. Mais s'il est à peu près possible de se rappeler le type de rencontres utilisé, il est quasi impossible d'identifier la marchandise prise en compte.

Je propose donc, qu'au minimum, l'information sur la marchandise prise en compte soit associée au compteur et à la barre de progression.

Je limite la proposition à cette simple suggestion, mais avoir une information plus conséquente, avec l'état de tous les compteurs, serait certainement un plus.
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Bonjour @7ehm ,

Pas besoin de vote : cette proposition a déjà été remonté à l'équipe de développement. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut