fermé 4&9 - Production de T3

Avez-vous envie de gagner un bâtiment donnant les 3 T3 .

  • Oui

    Votes: 10 18,2%
  • Non

    Votes: 45 81,8%

  • Total de votants
    55
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hermebel

Belle plante
Je lance une idée, à savoir la création d'un bâtiment d'event qui produise toutes les marchandises T3 à parité égale (sur le mode du phénix doré par exemple). A cause de la nouvelle MAJ que nous devons aux bétarques si j'ai bien compris nous voilà quantité de joueurs à devoir gérer désormais une pénurie de Poussière magique dans les chapitres inférieurs et de Bismuth dans les chapitres supérieurs suite à la modification de production des Plantes à Mana et des Gommiers.

J'attends vos réactions

Hermebel
 

Harri2

Jeune pousse
pas d'avis particulier, je n'arrive pas trop à voir où tu veux en venir, je pense que c'est plus une histoire lors des échanges des prods qui sont plus ou moins bancales. Je m'explique, si par exemple je propose 1000 marbres et je demande 2000 aciers, je fais se que j'appelle une offre bancale. Pour faire une offre acceptable, pour ma part, j'aurai du demander 1000 aciers. Comme ça je gagne de l'acier mais la personne qui a pris mon offre aussi :) . Ca m'arrive de prendre 1 ou 2 offres bancales, mais j'évite car j'ai l'impression de me faire arnaqué :D:D:D.
 

7ehm

Détective d'Halloween 2016
Tu te fais, en effet, arnaquer sauf si c'est un deal entre toi et un confrère en panne. ;)

Et même si je me demande parfois si le joueur a bien compris le principe des boosts.
 

Erastide

Etoile des neiges 2015
Contre.
D'une part parce que l'idée me semble mauvaise, le marché est là pour équilibrer les ressources et s'il y a des pénuries au marché, elles sont conjoncturelles (sortie d'une nouvelle ère, ...), et parce que caser des insultes au passage n'a vraiment aucun intérêt.
 

borneater

Dans un cocon
contre. le problème, de mon point de vue, c'est la production de marchandises de certains bâtiments et les ressources demandées par les recherches qui ne dépendent pas des boosts des joueurs.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut