accepté 4 & 9 - Code couleur pour les négociations dans le donjon

Etes-vous pour ou contre un code couleur pour les négociations dans le donjon ?

  • Pour

    Votes: 61 77,2%
  • Contre

    Votes: 18 22,8%

  • Total de votants
    79
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kyhd

Graine divine
Bonjour :)

Je pense qu'un code couleur pour indiquer si les négociations peuvent être menées à bien ou non dans le donjon serait utile, vu que nous ne voyons pas nos stocks directement dans le donjon.
  • Bleu : assez de marchandises et de ressources quelque soit le nombre de tour.
  • Vert : assez de marchandises et de ressources pour 2 tours.
  • Orange : assez de marchandises et de ressources pour 1 tour seulement.
  • Rouge : Ressources et marchandises manquantes.
Ceci pourrait être appliqué autant sur la version pc que sur l'application.
 

Max44

Jeune pousse
Pour évidemment !
J'avais déjà voté pour une proposition similaire le mois dernier, celle de kyhd est plus précise ! Merci kyhd !
 

Deleted User - 552759

J'ai voté contre :p
Pas urgent pour moi, j'ai voté '' pour'' sur la suggestion du filtre confrérie marchand sur appli entre autres.

Et aussi parce qu'il est possible de voir ses ressources quand on est dans le donjon sur appli ou pc.
-pc: une fois rentrer dans la négoce, tu fais glisser ta souris sur les marchandises demandés pour voir la quantité que tu possèdes (avec 10.000 on fait 10x1000 si si :p)
-appli: une fois dans la negoce, le stock des marchandises demandés est visible en haut
Dans les 2cas il suffit de sortir de la négoce avant de poser.
Pas prioritaire devant d'autres IS pour moi à cet instant même si je fais le donjon chaque semaine.
 
Dernière édition par un modérateur:

Ellim

Jeune pousse
Et aussi parce qu'il est possible de voir ses ressources quand on est dans le donjon sur appli ou pc.
-pc: une fois rentrer dans la négoce, tu fais glisser ta souris sur les marchandises demandés pour voir la quantité que tu possèdes (avec 10.000 on fait 10x1000 si si :p)
-appli: une fois dans la negoce, le stock des marchandises demandés est visible en haut
Dans les 2cas il suffit de sortir de la négoce avant de poser.
Pas prioritaire devant d'autres IS pour moi à cet instant même si je fais le donjon chaque semaine.

exactement ! donc contre
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut