accepté 4 & 9 - Code couleur pour les négociations dans le donjon

Etes-vous pour ou contre un code couleur pour les négociations dans le donjon ?

  • Pour

    Votes: 61 77,2%
  • Contre

    Votes: 18 22,8%

  • Total de votants
    79
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4953

Je trouve que c'est une excellente idée, je me suis souvent retrouvé pendant une négociation avec un manque de ressources. frustrant ;)
 

Deleted User - 552759

@borneater
Je vote pour quand l'idée m'intéresse et contre même si l'idée "peut être bonne", elle m'apporte rien ou non prioritaire selon moi.
Oui pas prioritaire, car nous voulons prioriser certaines idées qui méritent d'être réglées par besoin ou importance première.
Je vote pour ce que je veux prochainement dans le jeu, je ne vote pas pour la qualité d'une idée. ;)

Et surtout parce qu'on a le choix, et une suggestion est forcément une bonne idée pour celui qui l'a posé...:) ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

fabulousphilippe4

Belle plante
pas sur
J'ai voté contre :p
Pas urgent pour moi, j'ai voté '' pour'' sur la suggestion du filtre confrérie marchand sur appli entre autres.

Et aussi parce qu'il est possible de voir ses ressources quand on est dans le donjon sur appli ou pc.
-pc: une fois rentrer dans la négoce, tu fais glisser ta souris sur les marchandises demandés pour voir la quantité que tu possèdes (avec 10.000 on fait 10x1000 si si :p)
-appli: une fois dans la negoce, le stock des marchandises demandés est visible en haut
Dans les 2cas il suffit de sortir de la négoce avant de poser.
Pas prioritaire devant d'autres IS pour moi à cet instant même si je fais le donjon chaque semaine.
donc neutre
 

DeletedUser10212

Contre
Inutile
Quand on va au donjon ,on sait a quoi s'attendre !
Et donc on y va avec un stock conséquent !
 

Max Erwan

Graine de l'arbre monde
yes
Quand on va faire le donjon on a beau avoir du stock mais parfois emporté par la passion on oublie que ça coûte et en route on se retrouve démuni quand on est étourdi.
Par ailleurs des fois on veut faire juste un ou 2 tours et un peu court en ressources et dans ce cas ça me parait utile.
 

Cortes

Roseau épanoui
C'est une bonne question, en fait :
Faut-il refuser un changement qui permettrait de faciliter les choses sous prétexte qu'il existe déjà un fonctionnement complexe, fastidieux voire pénalisant ?

Pour ...
même si je n'en ai pas l'utilité, perso, ça peut aider certains à ne pas pas perdre inutilement le temps qu'ils n'ont pas toujours.
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonsoir :)
Les votes étant terminés, je ferme cette discussion.
Je reviens vers vous dès que j'ai une réponse.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut