fermé 4 & 7 - Raz le bol avec l'aventure de confrérie

  • Auteur de la discussion DeletedUser8023
  • Date de début

Pour ou contre une seule icône de quête que l'on pourrait choisir directement ?

  • Pour

    Votes: 9 14,8%
  • Contre

    Votes: 52 85,2%

  • Total de votants
    61
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8023

J'envoie ce message suite à une réflexion générale au sein de ma confrérie sur le bien fondé de "l'aventure de confréries", certains participants à proximité dans ma province sont du même avis.

Nous avons fait le constat que sur 2000 confréries environ seul 5% se défoncent comme des malades, 17% s'accroche tant bien que mal, quand au reste pour la moitié ils boudent la quête l'autre moitié se décourage assez vite, c'est mon avis. Pourquoi ?

Même si ce n'est qu'un jeu un certain confort devrait être permis. Trop de manipulations entre les icônes (si l'on veut faire des boulangers, production terminée il faut basculer entre les options moult fois pour retrouver des boulangers, à moins de se perdre et de recommencer, une fois cela va, sinon bonjour les dégâts).

Je vais sur le forum pour soumettre une idée. Parcours du combattant pour voir afficher à terme "Vous n'avez pas les privilèges requis", nouveau cela je pensais que les modérateurs s'occupaient de cela pas de bol c'est un serveur borné.

L'idée est simple, sur l'interface joueur au lieu de mettre deux icônes qui se courent après, une seule icône suffirait (13 options sont proposées, on sélectionne celle qui nous intérresse et on s'occupe de la production, la production terminée soit on change de production soit on garde la même et c'est reparti, on ne peut pas faire plus bête et tout le monde serait content).

Maintenant comme je pense que ce post ne sera pas suivi d'effet (du moins je le crois), j'arrête les aventures de confréries en attendant, de plus vu la pauvreté des lots aucun intérêt majeur, à moins d'un miracle.

Bonne journée lecteur.
 

Thorondhor

Élève assidu
Contre
Même si l’interface des aventures est améliorable, cette proposition ci propose quasiment la même chose que celle de @Hitsuji datant de cet hiver, a ceci près qu’elle supprime une icône.
Je retrouverai demain les propositions précédemment remontées... rien de nouveau sous le soleil.

Merci en tout cas d’avoir ouvert cette is, @feuervogel
 

Kaaly

Petit glaçon d'été
Contre, on peut produire des badges avec les manufs en même temps que ceux avec les ateliers.
On doit déjà assez faire tourner les quêtes, une seule icône c'est le double de cliques.
 

beuf

Graine de l'arbre monde
L'idée est simple, sur l'interface joueur au lieu de mettre deux icônes qui se courent après, une seule icône suffirait (13 options sont proposées, on sélectionne celle qui nous intéresse et on s'occupe de la production, la production terminée soit on change de production soit on garde la même et c'est reparti, on ne peut pas faire plus bête et tout le monde serait content).
Je crois qu'il est rare que l'on puisse récolter deux badges exactement en même temps, juste choisir celle qui est prête dans une icone de X options, récolter et choisir l'autre qui est prête....Clic 1 on ouvre la fenêtre, clic 2 on choisi le badge, on récolte, clic 3 on valide, clic 4 on choisi l'autre badge.
Je vote pour
 

kyhd

Graine divine
Tout à fait contre.

Pas besoin d'expliquer pourquoi puisque cela a été plus haut :D
 

DeletedUser11754

je suis de moins en moins intéressée par les aventures de confrérie .. elles sont trop fréquentes et elles demandent de plus en plus d'actions lourdes pour des gains de plus en plus nuls
je constate que de plus en plus de joueurs abandonnent
nous avons bcp de petits joueurs encore débutants et demander 15 badges de brasseurs deùandant chaque fois 50 productions de breuvages c'est trop dur
je pense que ne commencerai même pas la prochaine
 

DeletedUser864

Je suis d'accord sur le fait qu'il faut garder au minimum 2 quêtes actives, mais il est vrai que vu qu'il y a 24 quêtes différentes et qu'elles sont données de manière aléatoire, c'est vraiment lourd de cliquer entre 20 et 30 fois pour tomber sur celle qui nous intéresse. Le système est à revoir, en effet
 

nymphisium

Esprit magique
je suis également contre, il m'arrive de préparer 2 badges en même temps, par exemple lors des polissages, pour optimiser les chances d'obtenir des sortilèges, si long à faire en académie.
 

erchi

Inspiration ensorcelée
le système actuel est mal fichu et mérite d'être amélioré, je crois que tout le monde est d'accord là-dessus, mais je ne pense pas qu'avec une seule icône ça serait vraiment mieux ! :rolleyes: je m'abstiens donc ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut