fermé 4 & 7 - Nouvelle indicateur d'avancement des quêtes doubles

Etes-vous pour ou contre un indicateur d'avancement des quêtes ?

  • Pour

    Votes: 44 69,8%
  • Contre

    Votes: 19 30,2%

  • Total de votants
    63
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Walidir

Jeune pousse
c'est devenu une habitude depuis quelques événements nous avons presque systématiquement des quêtes doubles (une quête avec 2 sous quêtes à accomplir) et le problème avec l'indicateur d'avancement de la quête c'est que parfois on est concentré sur une sous quête, on clique ou récolte mais on ne sait pas toujours quand s'arrêter pour passer à la seconde sous quête car l'indicateur est toujours le même : un (!) bleu. l'idée que je propose c'est que lorsque l'une des sous-quêtes est complétée, un nouvel indicateur, par exemple un check ✔ jaune/orange apparaît à côté de la case des quêtes. (d'ailleurs je parle principalement des événements car c'est surtout là que la situation est la plus fréquente, mais cette IS pourrait être valable pour toute double ou triple quête dans le jeu bien entendu)
 

Deleted User - 670271

Je vote pour car ça permettrait de pouvoir mieux anticiper certaines quêtes (pour ceux utilisant les spoilers) afin de ne pas tout récolter en 1 seule fois
 

DeletedUser

Pas prioritaire je dirais.
La manip pour voir où on en est dans la quête est facile et rapide.
 

Golden Awaken

Graine de l'arbre monde
Contre
Juste en passant votre souris sur l'icone des quêtes, vous avez la possibilité de voir ce qu'il vous reste à faire pour valider la quête en cours...
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour / bonsoir :)

Cette suggestion est fermée n'ayant pas obtenu assez de vote.
Vous pourrez la représenter dans 3 mois si vous le souhaitez.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut