fermé 4 & 7 - fenêtre des quêtes d'événements

  • Auteur de la discussion DeletedUser12126
  • Date de début

Pour ou Contre cette suggestion

  • Pour

    Votes: 9 22,0%
  • Contre

    Votes: 32 78,0%

  • Total de votants
    41
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12126

Bonjour à tous,
la seconde fenêtre des quêtes d'évènements répètes les informations que l'on retrouve dans la fenêtre à coté de l'avatar. Pourquoi ne pas y mettre une seconde quête comme c'est le cas pour l'aventure de confrérie? quitte à l'afficher sans pouvoir la valider si les concepteurs tiennent à l'ordre des quêtes . Ou tout simplement l'enlever pour moins charger l'écran.

voilà ma petite idée du jour... qu'en pensez vous tous?
 

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
Le sujet étant arrivé le 10, j'ouvre la suggestion aux votes :)

La suggestion étant retenue comme "Remplacer la seconde quête qui ne correspond qu'à la barre de progression par une autre quête d'évènement".
 

Kaaru

Romantique
Hello ! Même si cette quête n'est effectivement pas utile, je ne vois rien de dramatique quant à sa présence. De plus, il est prévu que le système de quêtes soit revu dans son entièreté, j'imagine que quelque chose sera fait à ce moment là (dans un futur lointain certes). Contre du coup.
 

Membre supprimé 7733

Comme le dis Kaaru, le système de quête va être revu donc selon moi cette is n'est pas utile
 

7ehm

Détective d'Halloween 2016
Perso, je pense que cette quête n'est qu'un artéfact, exigé par le système des quêtes. Il n'est pas très utile, mais de là à demander des quêtes en plus. :confused:
Non merci !
 

DeletedUser10918

Pour ! Nous permettre de faire deux quêtes en même temps serait une très bonne idée ! Surtout pour les personnes qui ne peuvent pas se connecter très fréquemment.
Quant au prétexte : "on ne fait rien parce que de toutes façons ça va changer", c'est [Edit: inutile]. On entend ça depuis des mois à propos des quêtes, mais rien ne se profile à l'horizon. Donc "un tien vaut mieux que deux tu l'auras" ! On réagit en fonction de ce que l'on a, et pas en fonction d'une hypothétique modification !

[Edit : hmm hmm :confused: on reste cool, merci - Mysehra]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12126

je me rends compte en vous lisant que je me suis sans doute mal exprimé :

-je ne demande pas de nouvelles quêtes lors des événements mais que la deuxième fenêtre permette de découvrir une quête d'avance plutôt que d'être une simple répétition de la fenêtre 'titre'.
-sans être informaticien et même si une maj plus globale est en attente, ça ne me semble pas être d'une grande complexité d'afficher deux quêtes de la liste au lieu d'une seule.
-et pour savoir ou en est il suffirait de numéroter les quêtes dans chaque fenêtre

voila... pour le plaisir de défendre mon idée.... et dans l'attente d'en trouver une autre à proposer...
et merci à tous de vos réponse :-)
 

GizmoZen

Beau bouleau
personnellement je trouve que cette deuxième fenêtre de quête est très importante car cela permet de décider quand tu ramasses le cadeau
lorsqu'on est au passage entre 2 races, il vaut mieux prendre le cadeau juste quand tu as validé les éclaireurs avancés, cela rapporte plus, donc je souhaite la garder; la liste des quêtes est connus sur le forum, donc pas besoin de la remettre dans une fenêtre. je vais donc voter contre, désolée
 

Gamafey

Hydromel & Ambroisie
Bonjour,

Après lecture de la discussion, je constate qu'il n'y a pas grand intérêt à la fonctionnalité proposée et que celle-ci pourrait même déranger certains joueurs. Les quêtes étant dévoilées sur le forum, je ne vois pas non plus l'intérêt d'en afficher une d'avance. Suite à plusieurs raisons, je vote CONTRE cette suggestion.

Cordialement,​
 

DeletedUser2822

personnellement je trouve que cette deuxième fenêtre de quête est très importante car cela permet de décider quand tu ramasses le cadeau lorsqu'on est au passage entre 2 races, il vaut mieux prendre le cadeau juste quand tu as validé les éclaireurs avancés,
Il suffirait que la dernière quête l'event te rapporte le gain classique (reliques, or ou sortilège) + le cadeau. Il suffirait de la valider qu'après la découvert des éclaireur. Au au pire de rajouter une fenêtre après la liste des quêtes pour ramasser le cadeau.
Mais il est vrai que le compteur de quêtes permet de savoir où on en est dans la liste des quêtes.
 

DeletedUser362

Bonjour;

Cette suggestion ayant remporté plus de contre que de pour, je procède à sa fermeture. Elle pourra être rouverte dans 4 mois sur simple demande :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut