remonté 4 & 7 - Demande de menus déroulants [Aventure de confrérie]

  • Auteur de la discussion DeletedUser12324
  • Date de début

Souhaitez-vous un menu déroulant pour choisir les quêtes de l'aventure de confrérie ?

  • Oui

    Votes: 43 82,7%
  • Non

    Votes: 9 17,3%

  • Total de votants
    52
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12324

bonjour à tous ,
ma souris fatigue ! les menus (quétes) en mode déroulants svp.
et ensuite une fenêtre de validation !
qu'en pensez-vous ?
trop de clics ...
bon jeux a tous
 

Kaaly

Petit glaçon d'été
On ne parle que de l'aventure de confrérie ou de toutes les quêtes en général ?
 

DeletedUser696

Pourquoi ouvrir cette IS aux votes alors qu'elle a déjà été refusée maintes fois ?
 

DeletedUser11356

Bonjour,

Merci Patdarius pour avoir relancé cette proposition.

Après les livres trop lourds, les clics sans fin. Une liste de choix, c'est le commun des développeurs. Comme disent les Québécois : "ça clique"

Bonne journée
 

DeletedUser696

Ma question c'était pour @Eurêkatana surtout, pourquoi ouvrir cette IS qui sera refusée ? pour amuser la galerie, pour encourager les gens à venir sur ce forum quasi mort, où l'on ne doit dire que ce qui est bien, sinon panpan cucu, j'ai déjà pris 6 mois, je connais !!
 

hamsterdame

Ex-staffien
Les IS refusées jusque maintenant concernait les quêtes du jeu principal, pas celles des aventures !
Même si les modos peuvent se révéler sadiques quand ils ont un fouet en main :D, leur rôle et leur but n'est pas de faire mumuse avec des propositions qui ne serviraient à rien. C'est justement pour ça que les IS sont modérées préalablement...

Donc si celle-ci est ouverte, c'est qu'elle a des chances de passer

Un grand POUR donc !
 

Kaaly

Petit glaçon d'été
Donc on ne parle que des aventures de guilde. Ce serait bien de le rajouter dans le titre si c'est possible.
Ca me semble une très bonne idée, tout comme pouvoir répéter plusieurs fois la même quête.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
On sait très bien (plusieurs messages sur la béta et sur ce forum aussi il me semble) que les développeurs
sont entrain de réfléchir à un autre système mais que celui-ci va prendre un peu de temps ...
je ne vote pas ...
 

DeletedUser13008

Bonjour @Pepere ,

En effet, il s'agit d'avoir un menu déroulant pour les quêtes d'aventure (comme indiqué dans le sondage ;) ). Mais pour plus de clarté, je vais le rajouter dans le titre :)

Bon jeu
 

DeletedUser11193

Il s'agit bien cette fois d'un menu déroulant pour LES quêtes d'Aventure, donc pour LES DEUX quêteurs ?
Contrairement à l'autre IS
C'est bien ça patdarius ?!
 

DeletedUser6817

Même si je ne ferai sans doute pas les prochaines ni celles d'après (assez de ne pas avoir un moyen de communication interne au jeu digne de ce nom, de devoir gérer avec un G-sheet sur lequel tous les membres ne vont pas et c'est bien leur droit !), mais ton idée est bonne alors je vote pour

Je doute qu'elle soit accepter par les développeurs mais l'espoir fait vivre, il paraît :)
 

DeletedUser10182

je vote POUR, ce menu déroulant si il est implanté : faciliterait le choix des badges pour les joueurs et serait également un gain de temps. ;)
 

rapsody2

Fleur de saison
Après avoir déjà fait une proposition sur les quêtes d'aventure de confrérie mais ayant subi un refus, je profite qu'on ait accepté la tienne pour mettre un grald POUR.

Petit HS: je ne sais pas si je suis parano mais j'ai l'impression qu'il y a des joueurs qui viennent voter aux IS uniquement pour dire non...
Le but des IS est d'essayer de faire évoluer le jeu et de l'améliorer, pas d'essayer de pourrir la vie des joueurs.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Oui sauf que TOUTES les IS n'intéressent pas TOUS les joueurs ...
et qu'en répondant non à certaines ils pensent que c'est celles qui les intéressent
qui seront remontées ;) ;) ;)

Pour certains il y a des IS beaucoup plus importantes que celle-ci ...
 

DeletedUser13008

Bonjour,

Je ferme pour le moment ce sujet dont le vote est terminé et nous vous tiendrons informés à la fin du mois de ce qu'il advient de celui-ci.
 

DeletedUser13008

Bonsoir,

Vu qu'il ne reste que deux suggestions en course après les votes, elle est remontée.

Bon jeu
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut