refusé 4 & 7 - Dans les quêtes événementielles remplacer les quêtes Boost 1 par marbre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Biloutte91

Dracon le dragon
Bonjour tout le monde

Je propose cette IS car de nombreux messages dans les sujets "événements" nous interpellent
sur le fait que chez certains joueurs le Boost 1 prend beaucoup plus de place (le double) que chez
certains autres ... En effet de nombreuses quêtes demandent de produire X fois pour X durée
dans nos manufactures boostées de niveau 1 (marbre, planches ou acier) Or ces manufactures
ne font pas la même taille ce qui pénalise certains joueurs par rapport à d'autres ...

exemple: si mon boost premier est marbre, pour en construire une vingtaine il me faut 40 cases
si mon boost premier est acier, il me faut pour 20 manufactures, le double de cases soit 80 !!!
on peut aussi choisir planche mais le temps de construction est "légèrement" plus long et il demande plus de population ^^
j'ai choisi les Marbreries pour plus de facilité ...

Par soucis d'équité, il serait bien que ces manufactures soient marbre pour tout le monde et non pas le boost du joueur ...

Qu'en pensez-vous ?

je rajoute une idée de quête avec choix proposée par nouchka67 :

On peut peut-être trouver ensemble une idée qui conviendrait à tout le monde, du style : ''Produire 2 x 3 heures de marchandises T1 boostées OU 2 Mosaïque de marbre"
 
Dernière édition:

DeletedUser13008

Bonsoir,

La suggestion est refusée d'office : ce ne sera jamais accepté par les développeurs.

Bon jeu
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut