remonté 4 & 7 - choisir son offre récurrente dans aventure de confrérie

  • Auteur de la discussion DeletedUser14508
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14508

bonjour
pour éviter tendinite de clics....je devient fou à cliquer de 1 a 16 c est très laborieux ( la boring : ennuyeux)
les offres récurrentes vont de 1 a 16
quand on la loupe .
quand on fait plusieurs fois la meme en meme temps ....et oui l'offre s incrémente au lieu de rester sur la même

Ne serait-il pas plus pratique d'avoir un menu pour sélectionner la quette récurrente que l'on souhaite faire au lieu de devoir annuler les autres une par une ?
 

DeletedUser14508

MAIS JE LE REDIS HAUT ET FORT SUR PC LE CHOIX DES OFFRES RÉCURRENTES C EST N IMPORTE QUOI vous ne l avez pas tester en condition réel ce n est pas la hauteur du développement général
- ce n est pas dans l ordre une itération de chiffre improbable
- ca monte et ca descend ...le badge passe en haut ou en bas
- quand on refuse l offre le pop up disparaît : on est obliger de cliquer de nouveau sur l icone de l offre et donc de ne pas se tromper car elle bouge en haut ou ne bas...
- on finit un badge il s’incrémente . on est obliger de cliquer 15 fois pour revenir sur celui qu on veut (notamment pour les prods : flacon..bracelet....) je clique je clique je clique je clique je clique je clique je clique je clique je clique je clique je clique je clique je clique je clique je clique ou 15 fois * 5 fois SUPER
- bref on se trompe on perd des badges

DONC ON EST USÉ de faire tellement gaffe ou je clique
solution soit faire un déroulant de l offre
ou le pop up ne se ferme pas et de choisir son badge

COMMENT c EST POSSIBLE DE FAIRE ÇA....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut