remonté 4 & 7 & 10 - Polissage événementiel

Avoir plus de quêtes d'évent qui demandent de polir d'autres joueurs

  • Pour

    Votes: 51 63,0%
  • Contre

    Votes: 30 37,0%

  • Total de votants
    81
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GrandAtout

Graine de l'arbre monde
Bonjour,

Dans notre confrérie, ce n'est pas tout le monde qui poli les membres. Il y a un laisser-aller et il faut toujours faire un rappel. Je suis certain qu'il en est ainsi pour plusieurs confréries. Or j'ai peut-être une idée pour inciter les membres à prendre conscience que ce n'est pas si terrible de polir des membres, surtout sur Android.

Lors d'un concours événementiel, comme celui de Pâques que nous vivons présentement, je suggère qu'il y ait plus d'une quête qui demandent de polir. Cela pourrait prendre la forme suivante, si l'event contient une centaine de quêtes :

25- Polir 20 membres (19 essences célestes)
50- Polir 25 membres (32 essences célestes)
75- Polir 30 membres (44 essences célestes)


Les récompenses sont déterminées par les concepteurs, bien entendu.. Ici, ce n'est qu'un exemple.

Quand pensez-vous ?
 

Membre supprimé 7733

Contre

Si c'est vraiment primordial pour toi et que c'est une des règles de ta confrérie, et bien demande à tes membres de le faire.
Demander plus de ce genre de quetes en event c'est affaiblir le jeu à mon avis.
 

DeletedUser8734

c'est à la conf de proposer/d'imposer un polissage régulier (ça peut être juste 3 fois par semaine ou autre) et aux joueurs de se mettre d'accord, avec ce genre de quêtes, ça va juste polir les deux trois fois pendant l'évent et changera pas ta situation

contre
 

DeletedUser

Je vote pour. La coopération est vraiment dans l'esprit du jeu. On ne peut pas avoir que les avantages d'une confrérie et aucun inconvénient ^^. A revoir peut être le nombre de membres à polir en effet, pour les joueurs débutants. C'est une bonne idée. En tout cas ce n'est pas plus idiot que les quêtes dans le genre "obtenez 20 points de culture", "déplacez un bâtiment" (qui sont complètement stupides) ou "Produisez 15 breuvages". On a déjà une autre genre de quête bénéfique à l'intérêt général de la conf qui existe lors des events: "investissez X points dans la merveille d'un autre joueur". Voilà une quête qui enrichit le jeu.
 

MarinaDelicia

Doux velours
Pour aussi , il faudrais que ce soit en fonction du niveau comme avec les quêtes ou on doit obtenir un certains nombre de notre boost T1 ou récolter nos armées.
 

LiranaWitch

Fleur de saison
Honnêtement il y a de l'idée cependant je suis d'accord avec certains et c'est même la cause de mon refus pour cette IS: les petites confréries serait pénalisé.
Après ont peut toujours miser sur l'entraide de voisinage mais ça revient au même car les débutants serait également pénalisé. Donc je suis contre.
 

Idril Silimauree

Arcaniste de renommée mondiale
Dans la mesure où je passe rendre visite à tous mes confrères et tous mes voisins quasiment tous les jours, ce sont des quêtes qui me conviendraient tout à fait. Cependant, je pense aux joueurs qui débutent et je me dis que pour certains d'entre eux, il peut s'avérer très compliqué de trouver 20 à 30 personnes à visiter. Il faudrait que ce type de quête soit adaptée à l'avancée du joueur et donc au nombre de voisins disponibles pour être équitable. Dans l'état, je choisis donc de voter contre, désolée.
 

DeletedUser

Voté contre.
Pour les nouveaux joueurs, et les petites confréries de nouveaux joueurs, qui pourraient être en difficulté.

Je pense aussi que c'est improductif pour convaincre les consœurs / confrères des bienfaits du polissage.
Ce n'est pas parce qu'on passe 3 jours à générer des brasseurs nains pendant une aventure, qu'on continue après. Alors qu'on en retire plus de matériaux que des prods de 9H...
S'ils le voient juste comme une quête.. encore une à passer... ça ne changera rien.
La seule chose qui peut changer la donne c'est le dialogue (sous forme d'échange ou de règles au pire du pire).
Les convaincre que le polissage régulier est un bienfait pour eux-mêmes serait plus efficace que tout, surtout que c'est le cas.
 

DeletedUser14270

Bonne idée que de chercher à motiver l'entraide ☺
Cependant je pense qu'il y aurait mieux à faire que uniquement quelques quêtes par événement..

Pourquoi pas des défis court de 2 à 4j basé sur le principe avec un petit bâtiments polissable à la clé qui détonnerait niveau culture pour rappeler que polir ça sert pas juste à gratter des pièces/matériaux. .
(Ou mieux hein ^^)

Du coup je réserve mon vote pour l'instant ☺
 

Deleted User - 154415

Je vote pour, en supposant que si c'était mis en place ça serait évidemment avec un chiffre qui varie selon le niveau du joueur.
Et puis comme dit plus haut ça apporterait de la diversité dans les quêtes.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut