fermé 4 & 6 - Artefacts

Etes-vous pour ou contre une transformation d'un artefact par un autre dans l'artisanat ?

  • Pour

    Votes: 37 61,7%
  • Contre

    Votes: 23 38,3%

  • Total de votants
    60
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

maxiqbert

Disciple des gobelins
Oui via l'artisanat arrete de prendre les gens pour des idiots!
Je te dit seulement qu'ils ne demande pas 20 ajouts de recettes comme tu le sous entend ...
Seulement une seule qui nous permettrais de choisir quel artefact on veux changer et quel artefact on veux obtenir.
Faut comprendre correctement aussi .
les recettes sont précises = pas de choix
certaines personnes font l'idiot, pas besoin de les prendre pour quoi que ce soit
 

DeletedUser8868

Oui via l'artisanat arrete de prendre les gens pour des idiots!
Je te dit seulement qu'ils ne demande pas 20 ajouts de recettes comme tu le sous entend ...
Seulement une seule qui nous permettrais de choisir quel artefact on veux changer et quel artefact on veux obtenir.
Faut comprendre correctement aussi .

Sauf que comme l'a dit maxiqbert :
Ce n'est pas du tout la manière de fonctionner de l'académie !

En l'état actuel, l'artisanat ne permet que de créer une chose par recette, en utilisant un composant prédéfini. Regarde la nourriture par exemple : on peut en créer en utilisant différentes reliques, mais chaque sorte de relique correspond à une recette, et on ne peut pas choisir quelle relique on utilise, cela dépend seulement de la recette. Il n'y a pas vraiment de raison de penser qu'une recette pour modifier les artefacts bénéficie d'un fonctionnement différent créé rien que pour elle, surtout si ça nécessite beaucoup de travail, quand l'option "mettre plein de recettes différentes" existe. Et à aucun moment dans son IS nymph ne propose de modifier le fonctionnement de l'artisanat donc l'interprétation qu'en a maxiqbert semble la plus logique.
 

DeletedUser14762

je vote POUR ! il y a des bâtiments que je n'ai jamais installé avec du coup des artefacts inutilisés, et d'autres incomplets qui me manquent beaucoup (phenix doré, ours brun...)
Chacun fait ce qu'il veut. Mais offrir une possibilité est toujours une bonne chose...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut