fermé 4 & 6 - Artefacts

Etes-vous pour ou contre une transformation d'un artefact par un autre dans l'artisanat ?

  • Pour

    Votes: 37 61,7%
  • Contre

    Votes: 23 38,3%

  • Total de votants
    60
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nymphisium

Esprit magique
Une idée a été émise concernant les artefacts. Il nous reste parfois quelques uns de ceux-ci que l'on n'utilise pas car le bâtiment est déjà à son évolution maximale.
L'idéal serait de pouvoir transformer un artefact par un autre, exemple un phœnix contre un ours, via l'artisanat.
Qu'en pensez-vous ?
 

hamsterdame

Ex-staffien
Il y a déjà une proposition pour les artefact qui me plait davantage : http://fr.forum.elvenar.com/index.p...on-en-aventure-défi-etc-par-des-jokers.19490/

Comme le dit Maxiqbert, il y a déjà trop de recettes, ce qui diminue les chances de tomber sur une recette qui nous emballe (moi ce serait plutôt les améliorations d'unités)

Et pour celui qui serait intéressé par un changement d'artefact, il faudrait encore tomber sur la bonne recette. Par exemple, j'ai trop d'artefact sirènes et je voudrais un ours. Manque de bol, cette fois, ils proposent un stonehenge, dont je n'ai pas besoin. Ou encore, ils proposent un sirènes contre un phenyx, que je n'ai plus !
Et je suis certaine que ce scénario se passera souvent !
 

Alvin Har

Joie du solstice

Comme l'a dit @Hamsterdame , une autre I.S. traite du sujet des artefacts d'une façon plus constructive et claire, je pense. Du coup, ça fait un peu doublon, non ?

L'idéal serait que, une fois l'option des "Jokers" acceptée et mise en place, tous les artefacts de nos stocks deviennent des jokers, utilisables sur n'importe quel bâtiment évolutif... quitte à devoir passer par un sort ou une recette...

Pour l'instant, je m'abstiens de voter ici.
 

DeletedUser16051

contre moi j'aime pas les bâtiments évolutifs (mode stroumphf grognon)
et moi j'aime pas les sets
et moi j'aime pas les .... ouais on s'en fou ;)
 

MarinaDelicia

Doux velours
j'ai voter pour, il est déjà difficile d'avoir des artefact passé.
Et puis je ne pense pas que votre académie tourne 24h/24h pour les craft .
 

hamsterdame

Ex-staffien
Et puis je ne pense pas que votre académie tourne 24h/24h pour les craft .
En effet ! Mais c'est justement parce que dans la liste proposée, il arrive souvent que rien ne nous intéresse. Et ajouter des recettes risque de rendre cette situation encore plus fréquente. Combien de fois ne verrons-nous pas soit un artefact qui ne nous interesse pas, soit qu'il nous sera proposé de le crafter avec un artefact que nous n'avons pas :(
 

MarinaDelicia

Doux velours
ça peu très bien être l'artefact de notre choix .
pourquoi ne pas demander de choisir notre artéfact a crafter contre celui que l'on veux .
J'ai un phénix de feu niveau 5 et depuis des mois j'attend de pouvoir le monter je fais comment ?
On a rien du tout .... donc autant leur proposer toute les possibilité pour qu'ils en retiennent au moins une.
Parce que bon c'est pas comme si toutes nos IS son accepter une fois arriver en haut .
 

hamsterdame

Ex-staffien
pourquoi ne pas demander de choisir notre artéfact a crafter contre celui que l'on veux .
Pas sûre du tout que cette is, si elle est acceptée et mise en place, soit déclinée de cette façon. Ce n'est pas du tout la manière de fonctionner de l'académie !

On a rien du tout .... donc autant leur proposer toute les possibilité pour qu'ils en retiennent au moins une.
Parce que bon c'est pas comme si toutes nos IS son accepter une fois arriver en haut .
Ou plutôt leur proposer celle qui nous semble la meilleure...
 

Idril Silimauree

Arcaniste de renommée mondiale
Bonsoir,

J'ai choisi de voter Contre cette IS, je suis navrée.
Je ne suis pas pour multiplier les recettes dans l'académie, il y en a déjà bien assez comme ça à mon avis et certaines ne reviennent déjà que trop rarement ...
 

nymphisium

Esprit magique
j'suis d'accord pour le doublon avec l'autre IS mais si vous regardez les dates du 1er post, ça peut expliquer la raison.
Comme le dit le sujet, c'est une idée, et toutes les idées sont à étudier, modifier, valider ou non.
Il y a beaucoup de recettes dans l'académie, certaines inutiles pour un style de jeu, d'autres très utiles. Je trouve certaines complètement nulles mais je les laisse passer. Cette recette me conviendrait, chacun son jeu ;)
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
j'suis d'accord pour le doublon avec l'autre IS mais si vous regardez les dates du 1er post, ça peut expliquer la raison.
Comme le dit le sujet, c'est une idée, et toutes les idées sont à étudier, modifier, valider ou non.
Il y a beaucoup de recettes dans l'académie, certaines inutiles pour un style de jeu, d'autres très utiles. Je trouve certaines complètement nulles mais je les laisse passer. Cette recette me conviendrait, chacun son jeu ;)
le problème est qu'il ne s'agirait pas d' 1 recette.
Il y a des artefacts :
- phenix
- stonehenge
- paradis des sirenes
- ours
- maison de pains d'épices (à venir).
Donc il faudrait 4 recettes vers le phenix, 4 vers le stonehenge, .... donc 20 recettes de plus (pour l'instant).
C'est loin d'être neutre.
 

nymphisium

Esprit magique
oui, beaucoup de recettes, mais qui a eu l'idée de mettre autant d'artefacts différents ? Pas très bonne cette idée là :rolleyes:
 

MarinaDelicia

Doux velours
Sauf que la il ne vous demande pas d'autre recette , il est demander de pouvoir changer un artefact qu'on a déjà dans l'inventaire par un autre qui nous intéresse .
 

MarinaDelicia

Doux velours
Oui via l'artisanat arrete de prendre les gens pour des idiots!
Je te dit seulement qu'ils ne demande pas 20 ajouts de recettes comme tu le sous entend ...
Seulement une seule qui nous permettrais de choisir quel artefact on veux changer et quel artefact on veux obtenir.
Faut comprendre correctement aussi .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut