refusé 4 - Événements frustrants

  • Auteur de la discussion DeletedUser15801
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15801

Bonjour à tous, sachez que j'adore Elvenar et suis un grand fan depuis plus de 5 ans, les événements sont toujours très intéressants et les récompenses proposés le sont également. Je joue pas mal et optimise mes production pour toujours avoir un coup d'avance sur les quêtes, ce qui fait que j'avance relativement vite, et que les quêtes passent les unes après les autres. Alors quand on a utilisé pleins de réduction de temps pour avancer le plus vite possible, et que l'on se rend compte à sept jours de la fin qu'il n'y a plus de quêtes, c'est vraiment démotivant. Ce que l'on récolte pendant toutes les quêtes n'est pas suffisant pour avoir le rang 10 du bâtiment de l’événement, mais généralement plus le 8ème, forçant l'achat, ce qui est compréhensible mais frustrant pour les joueurs gratuits. Si vous proposez un événement, il est logique que les gros farmeurs puissent être récompensés de leur temps de jeu et des moyen mis en oeuvre pour progresser dans l’événement par l'évolution maximale de leurs bâtiments. Alors comment faire ? Je ne vois que deux solution:
- Mettre un bien plus grand nombre de quêtes, afin d'être certain de terminer l'évolution de notre bâtiment d'event
- Augmenter les probabilités de tomber sur des essences dans les coffres

Le farm non récompensé est extrêmement frustrant et la moindre des choses serait d'être récompensé au maximum. Terminer un event devrait automatiquement pouvoir nous donner la récompense maximale sans avoir à sortir le porte monnaie.
Merci de votre attention, en espérant de tout cœur des changement permettant d'apprécier encore plus ces superbes évents.

PS : Pardonnez les fautes d'orthographe, je fais de mon mieux
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonsoir :)

Cette suggestion sera refusé par les développeurs.
Innogames essaie d'adapter les événements pour atteindre le stade idéal en terme de quêtes/efforts/récompenses
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut