accepté 3 - Tchat

Pour ou contre un chat avec les fonctionnalités /who (présence) et /w (chuchotements) ?

  • Pour

    Votes: 60 81,1%
  • Contre

    Votes: 14 18,9%

  • Total de votants
    74
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

atime100

Disciple des nains
suggestion: avoir un tchat qui fonctionne normalement avec les fonctions /who /w qui tournent normalement.
 

kyhd

Graine divine
Je m'abstiens pour cette IS.

Je n'utilise jamais le /who car on a aucune garantie que le joueur est devant l'écran, cela indique juste qu'il est connecté.
Et je n'ai jamais aimé le /w que j'ai toujours jugé trop contraignant. De plus quand on est déconnecté en pleine conversation /w, on perd cette dernière.
Sans parler des boulettes :D
 

DeletedUser6396

Moi perso j'aurais déjà voulu un chat qui fonctionne parfaitement
et ce n'est pas le cas auj
................................................................ peut m'importe les fonctions supplémentaire juste qu'il fonctionne
 

hamsterdame

Ex-staffien
Je n'utilise jamais le /who car on a aucune garantie que le joueur est devant l'écran, cela indique juste qu'il est connecté.
C'est déjà une indication ! Ensuite, si tu veux être sûre, tu écris : Coucou, Machintruc, t'es là ?
S'il te répond non, c'est qu'il est pas là :D

Pour un tchat qui fonctionne sans bug (mais doit-on faire une IS pour ça :rolleyes:) et avec les fonctions !
 

DeletedUser6817

Ces fonctions ne m'intéressent pas, je ne voterai pas contre vu que nombreux sont ceux veulent son retour
 

benchris

Maître de la magie
Comme en tout il y a le pour et le contre et il faut respecter les avis des uns et des autres
Certes savoir qui est connecté n'est pas une assurance de la présence du membre mais il y a de grande chance pour qu'il repasse par là.
En tant qu'archimage très investie dans ma confrérie pour moi c'est une aide précieuse.
Je suis donc pour
Pour ceux qui sont contre il suffit de ne pas l'utiliser ... si c'est pour protéger leur incognito alors il ne faut pas aller sur le net
car quoi que l'on fasse avec ... on est pisté et on ne le sait pas on ne le vois pas donc arrêtons la paranoïa.
Cette fonction c'est un peu comme le sourire ... il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne.
Bien à vous
 

DeletedUser10182

Donc cette fonction a été retirer volontairement ? et n'est pas un bug. Dans ce cas je vote POUR car une fonction utile.
 

DeletedUser894

Pour ... Et très nul de supprimer ces fonctions bien utiles avec diverses choses ! o_O
 

Cerumno

Belle plante
J'ai voté POUR, car nous avons besoin de savoir qui est la pour synchroniser le marché de guilde interne.

Voila, bon jeu à tous.
Cerumno
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut