doublon 3 - Remettre le /who sur le tchat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kaaly

Petit glaçon d'été
Bonjour à tous,

Depuis plusieurs mois nous demandons un tchat fonctionnel (bon, on se contentera qu'il soit en état de marche la plupart du temps) et ERGONOMIQUE.
Elvenar est quand même un jeu où, entre 2 races, les joueurs n'ont pas grand chose d'autre à faire que de discuter.
Et en réponse à nos demandes on nous offre la suppression du /who et des murmures.

Franchement c'est ridicule de ne pas pouvoir savoir qui est en ligne et de devoir demander "untel es-tu là" pour pouvoir discuter ou non.
Bien sur reste le MP, très convivial, et très pratique, surtout si la personne joue sur tablette !

Sinon on peut toujours remonter les 100 messages du tchat. Pour se rendre compte qu'un joueur a tenté de nous parler.
Je sens que cela va être follement amusant pendant les prochaines aventures de guilde.

Et qu'on ne vienne pas me dire qu'il a toujours été prévu que le /who ne devait pas exister. Cette excuse là aussi a trop servie.
Le /who est indispensable si on a pas d'autre indicateur de connexion. Et si sur Elvenar les développeurs sont incapables de réparer ce tchat qu'ils nous mettent celui de Forge Of Empire ou celui de n'importe lequel de leurs autres jeux. De toute façon quoi qu'ils mettent ce sera toujours moins pire que ce que nous avons actuellement !

Beaucoup de joueurs abandonnent car c'est trop long d'attendre la prochaine race ou de progresser. Et beaucoup restent car ils ont une guilde sympa et viennent autant pour collecter que papoter ... jusqu'à ce qu'on leur enlève la possibilité de papoter !!!



PS : merci au modérateur de ne pas clore ce sujet. Même si vous ne le remontez pas parce que telle est la consigne d'Inno.
 

DeletedUser13008

Bonsoir @Kaaly

Il y a eu 3 suggestions identiques ou presque sur le chat. J'ai choisi d'ouvrir la plus complète à mon sens :) Donc celle-ci fait doublon et je la ferme (dans le doute, je précise : je parle de la suggestion :D).

Bon jeu
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut