remonté 3 - notifications

Souhaitez-vous un historique des notifications plus important ?

  • Oui

    Votes: 32 71,1%
  • Non

    Votes: 13 28,9%

  • Total de votants
    45
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

dominic16p

Jeune pousse
je propose de doubler le nombre de notification
aujourd'hui j'ai un souci sur les polissages, mes 60 notifications représentent a peine 24h
si un joueur ne polit pas en 24h mais par exemple 27h après il n'est pas dans ma liste de notification
et je suis obligé d'aller le chercher sur la carte
il me semble donc intéressant d'augmenter à 100 ou 120 notifications
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
J'ai voté oui pour sigifier qu'il y a effectivement maintenant un problème avec les notif du marchand qui sont de plus en plus présentes avec les besoins croissants en échange de ressources sensibles.
Toutefois, sur la méthode, je suis pas convaincue que 100 notif vs 60 sera vraiment génial. Je pense que splitter les notif en 3 onglets (polissage, marchand, autres) seraient beaucoup plus efficace, système que les devs avaient envisagé eux même et sondés les joueurs sur le forum de la beta. Il serait temps d'appliquer l'idée.
 

DeletedUser16051

Contre ce n'est pas une priorité

[ Édit : idem - Mysehra ]
 
Dernière édition par un modérateur:

Yavine

Graine de l'arbre monde
Toutefois, sur la méthode, je suis pas convaincue que 100 notif vs 60 sera vraiment génial. Je pense que splitter les notif en 3 onglets (polissage, marchand, autres) seraient beaucoup plus efficace, système que les devs avaient envisagé eux même et sondés les joueurs sur le forum de la beta. Il serait temps d'appliquer l'idée.
J'ai voté contre l'IS de ce topic mais je voterai pour celle de la citation si elle apparait la prochaine fois, car elle me semble bien meilleure :)
 

dominic16p

Jeune pousse
bjr, l'idée de splitter est bien, je ne suis pas contre mais faire le plus simple possible en augmentant à 100 ou 120 réglerai déjà le pb
il faut aussi penser que splitter est plus compliqué à programmer que juste augmenter une variable
et certains diront qu'augmenter apporte d'autre problème… en résumé, je demande la simplicité

a titre personnel je limite déjà mes ventes pour ne pas surcharger mes notifications (3ou4 vente par jour)
la section "autre" serai assez limitée, ya pas grand chose, les entrées et sorties de confréries acceptation de coffres d'aventure, réponse du support etc
le "gros" morceau c'est vraiment les polissages ( entre 45 et 55 par jour )
et encore je suis pas celui avec la plus grosse zone couverte, j'imagine qq'un avec 1 M de score ou quand je serai encore plus etendu
 
Dernière édition:

Deleted User - 1369389

Je vote pour car sur mobile les notifications son restreinte a mon goût ! Déjà qu’on ne vois pas qui prend nos offres sur mobile il serait bien aussi qu on puisse voir le nom des joueurs qui nous les prennent ;)
 

Membre supprimé 2767

contre,

avec le nouveau système de polissage autant polir toute la carte
 

laurana80

Roseau épanoui
C'est surtout comme l'a dit @unangepasse une refonte en onglet du systeme de notification. Cela serait plus efficace.
D'ailleur plusieurs IS ont été remontées sur ce sujet non ?
bonjour j'aimerai bien qu'il y ai des onglets , comme dit plus haut dans les notifications, ca permettrait de ne pas oublier de polir des joueurs ...ce qui m arrive quand j'ai trop de notifications sur le marchand , séparer les notifications de polissage et le marchand serait bien...
dommage que malgré les is remontées sur ce sujet, rien ne soir modifié....peut on espérer un jour ?
 

DeletedUser9731

Pour. Même s'il semble que ça ne soit que pour réveiller les devs sur un problème déjà alerté.
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
contre,

avec le nouveau système de polissage autant polir toute la carte
le nouveau système n'a pas d'effet sur la carte! il ne fonctionne justement que pour les notifications (et la confrérie, mais ce n'est pas en lien), d'où l'intérêt d'en avoir plus!
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour.

Je ferme cette IS, les votes étant fermés.
Je reviens vers vous pour dire si elle est remontée ou pas.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut