accepté 3 - Notifications : avoir plusieurs onglets pour la notification

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mordjhaz

Champignon carnivore
Bonjour

je me permets de re proposer une IS validée mais tjs dans les limbes des devs d'Inno ;) Donc a défaut de ne voir rien venir depuis presque 15mois, je relance l'idée...

Avoir plusieurs onglets pour la notification.

Actuellement, les notifications des départs/arrivées d'une conf, de l'entraide et du marchand sont tous regroupées au même endroit.

Ce qui me gêne le plus c'est le mélange Marchand/Aide.

Explication : je me sers beaucoup des notif pour polir les voisins qui me polissent en retour : c'est une sorte de cercle vertueux.
Le soucis, lorsque je pose plein d'offre chez le marchand, les notif d'aide ont tendance à très vite disparaître.
Et ce cercle vertueux peut très vite se réduire à peu de voisins, car beaucoup ne retourneront pas sur la carte chercher qui les à poli.


Je propose donc d'une faire une partie notification avec 3 onglets :
- le premier limite à 2/3 jours ou 5/6 messages qui concernent les arrivées départ.
- le second dédié à l'aide avec un historique de 25/30 messages (ou plus à voir) ou 4/5 jours
- le dernier dédié au marchand avec un historique de 20 messages, et tjs la possibilité de pouvoir polir en retour si l’échange a lieu avec un voisin découvert

Si le nombre de message est un soucis, on peut mettre tout ) 25/30 par exemple pour chaque onglet, et ne garder que l'idée des 3 onglets séparée.


En espérant avoir était clair sur pourquoi je propose cette IS :) (séparer marchand et aide afin de mieux facilité et de motiver l'entraide entre voisin)

Mordjhaz
 
Dernière édition:

DeletedUser13008

Bonsoir,

Une
suggestion similaire a déjà été acceptée et elle a été remontée à nouveau récemment. Il n'est donc pas nécessaire de la remettre aux votes.

Je ferme donc la discussion.

Bon jeu
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut