fermé 3 - messagerie

Souhaitez-vous la création d'un 3ème onglet dédié aux csf dans la messagerie ?

  • Oui

    Votes: 14 30,4%
  • Non

    Votes: 32 69,6%

  • Total de votants
    46
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mamie anne

Belle plante
Bonjour,
Ne pourrait on pas créer une messagerie spéciale pour les csf normales et de fragments de runes afin que les messages importants ne se retrouvent pa noyés en dernières pages de la messagerie courante ?
Merci par avance pour votre aide :)
cordialement,
mamie anne
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Contre et ça m'étonne que que cette IS ait été proposée. Y en a plein qui ont été refusées à ce sujet.
 

Nar6

Beau bouleau
Très pratique comme idée et pouvoir accéder au merveilles directement depuis le message en cliquant sur le pseudo du joueur serait topissime.
 

Erastide

Etoile des neiges 2015
Contre. C'est juste un nouvel endroit où il faudrait chercher les messages et comme il n'est pas possible de savoir automatiquement quel message est important et lequel ne l'est pas, ça ne servira à rien. On peut déjà mettre des tags sur les messages pour améliorer la lisibilité.

En revanche, il faudrait juste globalement refaire la messagerie... parce qu'elle marche vraiment bien mal et n'a rien de pratique...
 

nono7575

Roi "Au fil des races 2021"
je dis oui pour la mise en place d'un truc dédié aux CSF et que celui qui l'utilise ne puisse pas se tromper de bénéficiaire car il n'aurait le choix de donner qu'au précédent utilisateur. le "truc" passe au suivant quand tous les pécés sont posés.
Pas de contrôle sur la merveille mais du bénéficiaire seulement car on n'est pas à l'abri d'un solde < à ce qui est demandé.
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour :)
Votre suggestion n'ayant pas obtenu assez de vote, je la ferme.
Vu les scores, vous ne pourrez pas la représenter dans 3 mois.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut