fermé 3 - Chat entre membre d'une même confrérie

Etes-vous intéressé pour un signal sonore à la création d'un nouveau message sur le tchat ?

  • Oui

    Votes: 18 31,0%
  • Non

    Votes: 40 69,0%

  • Total de votants
    58
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

freddddy

Bourgeon
Serait-il possible d'avoir un signal sonore lorsqu'un membre reçoit un message dans le chat ? (on n'a pas toujours les yeux rivés sur son écran ) et libre à chacun d'activer le son ou pas .
 

kyhd

Graine divine
J'ai voté contre.
Ca n'arrêterait pas de bipper lorsque ça délire sur le Tchat.
Cette fonctionnalité serait utile que pour les confréries inactives sur le tchat.
 

Membre supprimé 17039

Contre.
Ça serait probablement tellement usant d'entendre bip bip à chaque message que tout le monde désactiverait le son.
 

neodakan

Doux velours
Bonjour,
Il a dit: " libre à chacun d'activer le son ou pas"
Donc le bip peut être activé/désactivé tout comme la musique dans le jeu.
Je ne sais pas si certains lisent bien les IS avant de voter.
Je vote donc pour.
 

Deds73

Légende de la poudreuse 2015
Pour si effectivement on peut bien désactiver cette fonctionnalité parce que les rares fois où j'ai le son en route sur le pc ça me rendrait dingue :eek:
 

noel59

Graine de l'arbre monde
Yes, merci...vu dans une autre IS....du coup faut que je vérifie mes votes pour éventuellement les changer
 

borneater

Dans un cocon
et libre à chacun d'activer le son ou pas .
Pour, vraiment pour. Je pousserais même un peu plus loin, quand le navigateur a le focus sur le jeu, désactiver automatiquement le son, et le remettre automatiquement quand on change d'onglet. Le tout, naturellement, configurable par le joueur.

POUR !
 

yooda

Belle plante
Pour si l'on peut activer et désactiver cette option indépendamment du son du jeu. Une option a rajouter dans ⚙️ libre a chacun après de l'activer ou pas .
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour :)
Cette suggestion n'ayant pas obtenu assez de vote, je la ferme.
Vous pourrez la représenter dans 3 mois si vous le souhaitez.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut