remonté 3&9 - revoir les notifications pour les échanges de marchandises ascendantes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

maxiqbert

Disciple des gobelins
Hello, J'avais dit qu'on ne m'y reprendrais plus, mais il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ;)

Le constat :
Avec les offres "petit format" de marchandises ascendantes, on a vite fait de saturer les notifications.
Pour donner une idée, les offres sont de 2k avec un hotel de ville niveau 40, et il faut 24k de marchandise ascendante pour 1 seul up de foyer, soit 12 notifications.

De plus, l'intérêt d'avoir 12x la même notification est faible, pour ne pas dire nul (ça permet quand même de compter qui prend vos minis offres le plus souvent, on peut organiser des courses, si on veut). Pour rappel, une page contient 6 notifications. Il faut donc 2 pages de notifs pour upper un foyer!
Par ailleurs, il n'y a pas d'éléments visuel évident par l'affichage des nouvelles notifications sur l'état de vos VRP. En effet, si vous avez 3 nouvelles notifs, rien ne dit que ce sont vos minis offres qui ont été prises. Il faut donc ouvrir la page des notifications pour voir, ce qui est plus long/lent que d'ouvrir le marchand. C'est également plus lourd pour le serveur.
Enfin, les notifications servent pour le polissage est la saturation par les notifications de minis offres perturbe le retour de polissage (désolé pour tous ceux que je rate à cause de ça);
En conclusion : avoir des notifications pour le retour des VRPs n'est pas une bonne solution.

La proposition :
Supprimer (ou placer dans un autre ensemble) les notifications pour les offres de marchandises ascendantes
ET
indiquer sur le bouton du marchand le nombre de commerçants disponibles.

Par exemple, vous avez débloqué 2 commerçants (les VRPs ;)) et vous en avez envoyé 1 en mission. 1 "1" rouge sur le bouton du marchand vous indique qu'il vous reste 1 VRP disponible. Quelqu'un prend votre offre. Un "2" rouge sur le bouton du marchand vous signale le retour du VRP.
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour :)

J'ai passé votre suggestion en "Remonté".
Le problème des notifications sera une nouvelle fois remonté auprès des développeurs.
Quant à l'indicateur sur le nombre de marchand libre, elle sera remontée directement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut