fermé 3 & 4 - Message en Fin d'event

Pour ou contre l'ajout d'un petit message pour signaler que vous avez terminé l'event ?

  • Pour

    Votes: 31 54,4%
  • Contre

    Votes: 26 45,6%

  • Total de votants
    57
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lyanim

Beau bouleau
Bonjour et un grand merci pour votre travail magnifique :)

J'espère être dans la bonne section, bref ma requête concerne les évents où tout est bien géré (décors, bats etc) dans des paysages très sympas, nous évoluons (dans la peine parfois) au sein de beaux graphismes mais ... je me sens (très) frustrée quand le dernière quêtes consommée, le dernier bat récolté l'event s'arrete d'un seul coup sans rien d'autre pour le signaler que la fin des affichages (quetes etc)

Je trouve que cela contraste avec le reste, perso je me sens ...sais pas comment dire : bref un petit message type (bravo vous avez fini l'event ou autre) serait plutôt sympa ? Une vrai conclusion quoi :)
Qu'en pensez-vous ? ;)
 

lyanim

Beau bouleau
Merci pour ta réponse Nyreen mais cela signifie quoi ? Que je dois le reposter le 1er novembre ?
 

lyanim

Beau bouleau
merci beaucoup Mysehra et pourtant j'ai parcouru la section mais cela m'est passé à côté :rolleyes:
 

DeletedUser5372

Coucou !

Il y a bien des personnages qui viennent de temps en temps nous dire un petit mot (selon l'histoire de l'évènement) entre les quêtes... alors pourquoi pas à la fin ? en nous donnant la fin de l'histoire, etc.. ou bien nous dire "à la prochaine !" :)... je suis pour.
 

Membre supprimé 7733

contre!
pas besoin d'un message pour me féliciter d'avoir fini un event
 

DeletedUser314

Encore une proposition intéressante mais qui ne me paraît pas prioritaire.

Ayant déjà choisi mes 2 IS préférées du mois et les IS étant en concurrence, je suis contraint de voter CONTRE. Désolé. :(:oops:
 

DeletedUser3551

Eh bien, moi je vote pour.
C'est une proposition sympathique et je dois dire que je n'ai rien trouvé d'intéressant dans les autres IS du mois...

Et @karina84, il ne s'agit pas de te féliciter pour avoir réussi ou de te blâmer si ce n'est pas le cas, ce message pourrait simplement te signaler que l'histoire s'est bien terminée grâce à ta participation.
 

Membre supprimé 7733

Eh bien, moi je vote pour.
C'est une proposition sympathique et je dois dire que je n'ai rien trouvé d'intéressant dans les autres IS du mois...

Et @karina84, il ne s'agit pas de te féliciter pour avoir réussi ou de te blâmer si ce n'est pas le cas, ce message pourrait simplement te signaler que l'histoire s'est bien terminée grâce à ta participation.

je comprend bien mais je trouve cela inutile tout simplement, pas besoin de ce message car justement quand on suit bien l histoire de l'event on comprend où se trouve la fin ;)
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
pour
c'est vrai que ce n'est pas "utile" au sens ergonomie, mais le jeu manque d'un petit supplément d'âme
 

DeletedUser362

Cette suggestion ayant remporté un grand nombre de "contre", je procède à sa fermeture. Elle pourra être rouverte aux votes dans 4 mois conformément aux règles de la section :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut