26/29

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

douce

Pousse de tréant
Bonjour,

Je pense que rien que le titre du sujet parle à bon nombre d'entre nous.

1632118595223.png


J'avoue que j'en ai ras le bol de ce temps d'attente qui parfois est véritablement long.
Et oui j'ai vidé le cache, oui j'ai fait un ccleaner. Et non cela ne vient pas de ma co, non cela ne vient pas du wifi puisque même en filaire ça se produit.

Je change d'onglet quelques minutes, je reviens sur elvenar, tout est bleu, il faut que je relance et ... blocage à 26/29.

Il y a trop de choses sur ma ville ? c'est trop lourd à charger ? j'aimerais comprendre et surtout ne plus m'énerver après ça quand je joue pour me détendre (effet inverse garanti). J'ai le temps de me faire un café que parfois ce n'est pas encore chargé et je trouve que ces derniers temps c'est pire.

Y a-t-il une solution pour mettre fin à ce "blocage" ?
 

FairyTail22

Arbre monde
Bonjour,
de mon coter c'est un peu pareil, même si je n'ai pas le temps de me faire un café ^^
Mais je pense que c'est du au fait que tu as surement beaucoup de bâtiments dans ta ville, et il faut un peu de temps pour que le jeu récupere les images des bâtiments et tout,
après je ne suis pas un pro la dedans.
Mais un truc qui pourrait être sympa, c'est qu'ils développent un mini jeu a faire pendant ce temps d'attente ^^ histoire de nous occuper.
Pas besoin de faire un truc trop poussé non plus. ^^
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
déjà, tu peux passer les graphismes en basse qualité, supprimer les effets d'animation, etc
et tester pour voir si ça change quelque chose
 

douce

Pousse de tréant
Pas bête mr grenouille, je vais essayer mais bon, quand on m'offre la possibilité d'avoir des animations, je l'utilise. J'aime bien voir mes petits personnages s'agiter, sauter en l'air, tourner en rond, aller et venir ...
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
Pas bête mr grenouille, je vais essayer mais bon, quand on m'offre la possibilité d'avoir des animations, je l'utilise. J'aime bien voir mes petits personnages s'agiter, sauter en l'air, tourner en rond, aller et venir ...
c'est sûr, mais le test permet déjà de voir si c'est lié ou pas
 

FGsuperfred

Inspiration ensorcelée
j'ai la même... avec mes mini villes pareil, parfois pire, tout mis en résolution basse, ça ne change rien, système à jour, tout nickel... c'est relou...
 

kyhd

Graine divine
26/29, c'est le moment où le jeu télécharge toutes les images.
Personnellement, ce temps dure 5 secondes maximum.
 

FGsuperfred

Inspiration ensorcelée
là sur aren ça a duré 29 minutes et sur win 31 minutes... donc c'est pas du tout normal, c'est depuis la dernière mise à jour du 2 septembre...
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Après, ça peut être une question de débit, de matos où du "temps de réponse" du serveur. Moi c'est 24 ms
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut