fermé 2 - Types d'adversaires en tournois

Êtes-vous pour ou contre cette suggestion ?

  • Pour

    Votes: 24 45,3%
  • Contre

    Votes: 29 54,7%

  • Total de votants
    53
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

shlaag

Jeune pousse
Depuis le changement du tournois, il y a beaucoup de répétition dans les adversaires rencontrés et quelques soit le type de province, les adversaires sont souvent les mêmes et cela, chaque semaine.
Ne peut on pas revenir sur le principe précédent avec un type d'unité précis par type de province ?
 

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
Nous ouvrons tout de même la suggestion aux votes comme elle peut refléter l'avis de la communauté, cependant il n'est pas garanti que les développeurs acceptent de revenir en arrière sur les modifications apportées au jeu :)
 

Membre supprimé 2767

1 type d'unité cela va rendre les tournois bien plus faciles, et ce n'est pas le but de la refonte...

contre
 

shlaag

Jeune pousse
Je n'ai jamais parlé de difficulté !!!
Je parle de monotonie .... j'ai vraiment l'impression de jouer chaque semaine contre les mêmes adversaires. La difficulté n'a rien a voir dans ce vote.
L'idée est que les développeurs reprennent l'idée d'un stéréotype plus marqués en fonctions des provinces.
Ce n'est pas une demande pour abaissée la difficulté.
 

nono7575

Roi "Au fil des races 2021"
Ben oui il n'y a que 5 couleurs qui différencie les types d'adversaires...
Si c'est monotone faut demander 50 nuances de gris. Ce sera corset.
 

shlaag

Jeune pousse
Y'a bien plus de 5 adversaires .... le type d'adversaire se limite pas aux couleurs ...
En fonction d'un chien (bleu), d'un danse lame (bleu), d'un drone(bleu) et du reste des adversaires, je mets pas la meme chose ...
Tu n'as pas l'impression de jouer chaque semaine contre des orcs anciens, des mages fleurs et des dryades ? moi oui !
Je ne sais pas à combien de semaines remonte ma dernière banshee rencontrée ... ce n'est qu'un exemple ...
 

neodakan

Doux velours
Quand les adversaires était ceux de la province c’était bien on pouvait préparer le tournoi à l'avance.
 

Membre supprimé 2767

Quand les adversaires était ceux de la province c’était bien on pouvait préparer le tournoi à l'avance.


c'est tjs le cas, les adversaires sont les meme chaque semaines, juste que ça a changé, encore faut t'il que tu ai gardé ce que je t'avais donné...
 

neodakan

Doux velours
Oui mais il y a adversaire en apparition majoritaire et en minoritaire.
Du coup il faut produire un peu de tout en dosant les %. C'est ce qu'on fait.
Avant il fallait produire 2 voir 3 types d'unités. Mais là faut produire de tout. Ce qui fait que l'on est tjrs sur la sellette.
C'est ce qui rend le jeu inconfortable puisqu'il faut produire en continue.
Pour ceux qui n'ont pas d'ours brun c'est pénible. On se sert parfois des benediction temps.
 

Membre supprimé 2767

Non je t'assure Neo, c'est la meme chose, il faut produire 2 type d'unité grand Max pour chaque tournoi
 

neodakan

Doux velours
Par exemple pour le prochain tournoi de soie je vois 2 ennemies majoritaires mêlée légère(ml) et mêlée lourde(ML) + 3 autres minoritaires portée légère(pl), mage(M) et portée lourde(PL). Je ne peux pas faire que 2 types de troupes car au delà des provinces 12 ou 13 les minoritaires sont redoutables.

voici les apparitions que j'ai pris en screenshot la dernière fois pour les provinces(P) lors des tours(R):
R1P1: 2x ML + 2x ml + 1x PL =>contre mesure: 5x ML
R1P2: 3x ml + 1x PL + 1x ML =>contre mesure: 5x ML
R1P4: 2x ml + 2x M + 1x PL =>contre mesure: 2x ML + 3x M
R1P5: 3x ml + 1x pl + 1x ML =>contre mesure: 5x PL
R1P6: 4x ml + 1x pl =>contre mesure: 5x PL
En gros on rencontre toute sorte d'ennemies. Et si l'on ne veut pas être pris au dépourvu il faut produire de tout.
C'est ça qui stresse le plus dans ce jeu. Toujours entrain de courir derrière les troupes.
1621027544548.png
 

Membre supprimé 2767

tu produit juste de quoi contrer les mélée légère et lourde, et si la compo n'est pas favorable ce qui est rarement le cas, tu peux négocier

avec 1-2 boost pv, ca passe, suffit de ne pas aller trop loin
 

varvada

Roseau épanoui
Je suis contre...et même que ce n'est pas encore assez difficile...si tu veux des PC ou autres tu dois les gagner avec acharnement et détermination...!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut