refusé 2- tournoi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Elhya55

Belle plante
Bonjour,
je ne sais pas si l'idée a déjà été abordée mais je propose d'activer la possibilité aux archimages de mettre en place des paliers de récompenses des coffres de tournois en fonction de l'effort fourni. En effet, malgré une bonne entente dans la confrérie, il arrive souvent que des discordes émergent concernant le tournoi. Certains se démènent pour les récompenses tandis que d'autres se laissent porter. Je pense donc que mettre des paliers de points à faire pour atteindre un nombre de coffre déterminé. L'idée est semblable à celle utilisée dans le donjon. Chacun avance comme il le souhaite, mais les efforts de chacun sont cumulés pour déverouiller des recompenses communes. Si tu as atteint le diamant tu as la récompenses, dans le cas contraire rien.

Je propose donc une répartition comme suit, par exemple, pour exposer mon idée afin de la rendre plus claire (en partant du principe que les 10 coffres soient ouverts) :
- 300 points de faits, le joueur a 2 coffres
-1000 points de faits, 5 coffres
- 1300 points et plus, 10 coffres

Afin de toujours laisser le choix aux confréries en fonction de leur facon de fonctionner, ce systeme serait libre d'etre activé par l'archimage.

Qu'en pensez-vous ?
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonsoir :)

Cette suggestion est refusée.
C'est une volonté de la part des développeurs que tout le monde puisse recevoir les récompenses quelque soit leur participation.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut