fermé 2- Simplifier le choix des troupes pour les combats.

  • Auteur de la discussion DeletedUser16733
  • Date de début

Etes-vous d'accord ou pas pour qu'une coche soit rajoutée dans les fenêtres combat ?

  • Oui

    Votes: 27 42,9%
  • Non

    Votes: 36 57,1%

  • Total de votants
    63
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16733

Bonjour,

Pour les combats, je propose d'ajouter une option à cocher, qui permettrait d'envoyer la même troupe dans toutes les cases de combat d'un seul coup (exactement comme pour la production groupée des ateliers).
Ca permettrait de faire un seul clic au lieu de 5 pour la plupart des combats !!!

En espérant que ça soit utile, et que ça n'ait pas déjà été proposé.

Grand Chen
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonsoir :)

Cette suggestion est de nouveau présentée aux votes avec la modification.
Bons votes :)
 

Deleted User - 552759

pour tout ce qui est la suppression des taches répétitives ^^, même si ça me concerne pas ^^;
je le vois plus comme un bouton supplémentaire(pour supprimer un clic supplémentaire^^) sous chaque type de troupes mais pourquoi pas :)

dans ce style
Sans titre.png
 
Dernière édition par un modérateur:

WizardWinter

Maître de la magie
l'idée etait bonne mais on perd notre temps car ça servira pas : avec les troupes alléatoire du tournoi en preparation, on alignera tres rarement 5 troupes identiques
 

Lapin Cretin

Disciple des nains
Contre

Déjà de base, j'ai rarement 5 fois le mm type unité pour un combat..
et puis bon, si c'est pour réduire le mode combat en 1 clic autant devenir négociateur. :p
 

Walidir

Jeune pousse
pour aussi tout ce qui supprime des cliques, même si perso je préférerai qu'on aille plus loin et qu'on élimine les onglets pour avoir toute notre armées visible d'un coup sur 3 lignes par exemple en fonction du type et éventuellement des icones plus petites si de la place à faire est nécessaire pour cela comme on on peut choisir différents types d'unité sans avoir à jongler entre les onglets ;)
 

DeletedUser8961

Contre.

Avec la nouvelle mouture des tournois qui va bien finir par arriver un jour, on aura déjà 4 fois moins de clics à donner.
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonsoir :)

Cette suggestion n'ayant pas obtenu assez de votes, je la ferme.
Vous pourrez la représenter dans 3 mois si vous le souhaitez.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut