remonté 2- SIGNALEMENT DE LA FIN DE L'EXPLORATION D'UNE PROVINCE

Etes-vous pour ou contre un signalement de fin d'exploration ?

  • Pour

    Votes: 27 52,9%
  • Contre

    Votes: 24 47,1%

  • Total de votants
    51
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kaneferet

Beau bouleau
Je propose que lorsque le temps d'exploration d'une province est écoulé, une signalétique nous l'annonce.
Même principe que pour l'artisanat où le logo est coché en vert.
Cela éviterait d'aller régulièrement vérifier si la province est encore en cours d'exploration ou non (lorsque cela prend plusieurs jours ça serait bien pratique)
 

Deleted User - 670271

Tu peux déjà le voir en survolant ton curseur sur l'icône des provinces. J'aurais plutôt dit de faire comme sur l'appli (ou il y a ENCORE une différence), c'est-à-dire d'afficher un télescope (c'est ça au moins ?) pour dire que l'exploration est terminé, et qu'il n'y en a pas d'autre en cours :

Exploration en cours sur mobile :
117342678_737517013474918_6561227352722771092_n.jpg


Exploration terminé sur mobile :
117444464_3450539455008290_4464191856952961901_n.jpg
 

Membre supprimé 7733

ah bah j'y ai jamais fais attention à ce ptit icône
du coup contre
 
Dernière édition par un modérateur:

Deleted User - 552759

il est le vrai que le temps d'explo s'affiche, lorsqu'on met la souris sur l'icône map depuis notre ville (jamais fait gaffe ^^), homogénéiser comme sur l'appli avec une "Longue-vue" quand l'exploration est terminée serait sensé. J'ai voté pour.
 

borneater

Dans un cocon
Pourquoi mettre une icône ? Je vote contre ! Par contre, si on pouvait avoir le temps restant d'une exploration…

Je pose souvent le curseur sur cet icône pour anticiper et nourrir mon phénix de feu glacial, donc en fait, c'est surtout le temps restant que j'ai besoin de voir.
 

DeletedUser

Pour, avec des temps d'exploration, dès lors qu'ils dépassent 2 jours, on a vite fait de perdre du temps en oubliant de vérifier.
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonsoir :)
Je ferme cette suggestion et reviens vers dès que je connais son devenir.
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonsoir :)

J'ai le plaisir de vous annoncer que cette suggestion a été remontée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut