remonté 2 - retourner rapidement à une province explorée

Pour ou contre cette fonctionnalité ?

  • Pour

    Votes: 46 74,2%
  • Contre

    Votes: 16 25,8%

  • Total de votants
    62
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

catherine74

Fleur de saison
Bonjour à Tous,

Comme certains joueurs, sur la carte du monde j’ai déjà plusieurs villes à mon actif, lorsque j’explore une ok pas de problème facile avec (centrer sur l'exploration), mais une fois terminer !! je rame :eek:je ne me souviens plus où elle se trouve, à m’énerver afin de mettre le doigt ou plutôt la souris dessus y aurait-il pas une solution la faire clignoter ou je ne sais quoi ?:)
cordialement Catherine 74
 

Deleted User - 848974963

Suggestion à ouvrir aux votes le 1er du mois ( IS ayant déjà été remontée il y a un an ici mais nous choisissons de la ré ouvrir vu le délai)
 

DeletedUser7406

coucou :)

Il est clair que quand on a beaucoup de provinces, en faire le tour est parfois fastidieux. Mais est-ce si important de ne pas retrouver la dernière province explorée ?
si oui , c'est peut-être parce que tu aimerais atteindre un voisin actif sur le marché ? ou bien je ne comprends pas vraiment le but recherché ,?
Si vraiment tu veux découvrir ce voisin, ne t'en rappelles tu pas après disons 48 h ?
ou as tu tant de villes sur tant de mondes que tout cela s'embrouille ?
 

DeletedUser2822

Ce qui m'intéresse davantage est de retrouver une province en cours de conquête. Car je ne fais les combats d'une province sur plusieurs jours et souvent je dois faire le tour de mon domaine pour la retrouver.

Une solution intermédiaire serait d'avoir un bouton qui envoie sur une province explorée et ensuite fait passer d'une province ouverte à une autre. Cela fait que si un joueur vient d'explorer une province et que c'est la seule, il la trouve immédiatement. Les autres joueurs pourraient aussi choisir la province à conquérir selon son type ou sa difficulté plus facilement avec cette navigation.
 

DeletedUser11934

@catherine74 et @psygrek
Un peut comme le chapiteau pendant les tournois mais pour les exploration possible ou en cours et avec un peut de détail genre le type de province (bois, acier, ... ) et le nombre de combats restant si je comprend bien ce que vous demander ?
 

DeletedUser2822

@Winterkoz En effet, mais peut-être que la création de la page listant les provinces ouvertes serait trop lourd à mettre en place. Un bouton pouvant faire sauter d'une province à une autre serait peut-être plus simple.
 

DeletedUser11495

Pour
ou juste une liste latérale qui rappel le point cardinal, le boost en question et le nombre de rencontres restantes/existantes
 

7ehm

Détective d'Halloween 2016
:confused: Et dans le cas ci-dessous, vous faites clignotez quoi ? Sachant que le reste de la carte est à l'avenant ! :oops:
Je serais plutôt partisante de la proposition de @psygrek : sélection rapide vers la province en cours ... encore que ! Cela m'arrive régulièrement d'en avoir plus d'une en cours. :D

Clignoter.jpg
 

DeletedUser13061

Je suis plutôt pour , en effet c'est parfois prise de tete quand il faut recherché sur la carte la province que l on est en train d'exploré (EDIT En train de conquérir:rolleyes:o_O)
 
Dernière édition:

DeletedUser10182

j'ai voté pour. car j'imagine bien pour les joueurs très avancer avec une carte gigantesques explorer pour ce retrouver cela doit être coton parfois.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut