fermé 2 - Rapidité des combats

Souhaitez-vous pouvoir ajouter une ou deux vitesses aux combats ?

  • Oui

    Votes: 44 80,0%
  • Non

    Votes: 11 20,0%

  • Total de votants
    55
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

beuf

Graine de l'arbre monde
Serait-il possible d'ajouter un peu de vitesse aux déplacements des troupes lors des combats?
La lenteur de déplacement des unités nous oblige à mettre une heure et parfois même plus juste pour ouvrir env.15 provinces et là je parle de la première étoile en tournoi !
Je crois que les joueurs qui comme moi ont développé leurs villes en fonction de combattre sont nettement désavantagés si on les compare au joueurs qui négocient, qui, eux ne prennent environ que 10 minutes (ou moins) de leur temps pour négocier les même provinces.
Alors, une quatrième petite flèche, ou une cinquième peut-être....
Merci ;)
 

DeletedUser13008

Bonjour,

Le sujet a déjà été soumis aux votes il y a 6 mois. La suggestion peut donc être de nouveau proposée.

Vous trouverez l'ancien sujet ICI.
 

DeletedUser7406

pacifiste que ça je vote pour (tout ce qui peut améliorer les combats) , même sachant que à gauche de la barre des initiatives en combat on peut déjà (ridiculement) accélérer les choses
 

DeletedUser

bonsoir je vote POUR malgrés que je joue en auto
Mais les joueurs qui aime faire les vrais combats auront un avantage pour eux donc oui :)
bonne soirée
 

Idril Silimauree

Arcaniste de renommée mondiale
Bonsoir,

Je suis d'accord, les combats en manuels prennent trop de temps, c'est pourquoi je ne fais plus que de l'automatique :oops:
Je doute qu'avoir des vitesses supplémentaires ne change ma façon de faire mais je suis d'accord pour que ceux qui combattent manuellement puisse y consacrer un peu moins de temps.
Je choisis donc de voter pour cette suggestion :)
 

DeletedUser362

Bonjour,

Le temps du vote ayant touché à sa fin, je ferme le sujet et vous tiendrai informés de la suite donnée à cette IS dans quelques jours :)
 

DeletedUser13008

Bonjour

Deux suggestions ayant déjà été choisie ce mois-ci, celle-ci ne sera pas remontée. Cette suggestion est intéressante pour une partie des joueurs (ceux qui combattent eux-mêmes), mais peut-être pas pour tout le monde. Dans cette optique, nous la trouvons donc moins prioritaire en l'état. Elle pourra être de nouveau soumises aux votes dans 4 mois :)

Bon jeu
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut