fermé 2 - raccourcis exploration plus précis

Etes-vous pour ou contre ce rajout ?

  • Pour

    Votes: 12 22,6%
  • Contre

    Votes: 41 77,4%

  • Total de votants
    53
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FairyTail22

Arbre monde
Bijour ,
Pour le moment sur elvenar lorsque l'on survole la mini map depuis notre ville on voit ça :
r.JPG

Et je pense que ça serrait bien que l'on sache aussi quel provinces est en cours d'exploration, car je ne vous cache pas que j'oublie très souvent quel type de provinces j'explore ( et avec plus de 60 heures d'exploration ça va pas s'arranger) ainsi l'affichage pourrait juste rajouter l'icone de la provinces qui est en cours d'exploration , un peu comme ça :
idée 1.jpg
 

noel59

Graine de l'arbre monde
mille fois pour...j'étais sur le point de la proposer car moi aussi j'oublie souvent ce que j'explore ...
 

Max44

Jeune pousse
À fond pour : je suis fan des raccourcis. Ceux qui n'en veulent pas ne sont pas obligé de les utiliser !

Bon, j'ai confondu cette IS avec l'autre sur les raccourcis, c'est malin !

Chiigo : Pensez à utiliser le bouton "Editer" en bas à gauche de votre post si vous souhaitez ajouter ou modifier quelque chose à votre message.
Les doubles-post sont interdits sur ce forum sauf si 24h les séparent ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16385

Contre, je n'en vois pas l'intérêt. Une fois l'exploration lancée, on ne peut de toute façon qu'attendre. Se souvenir ou on du type de province ne change rien.
 

borneater

Dans un cocon
@FairyTail22 je ne saisis pas très bien la façon dont tu te sert de cette information, et ce qu'elle t'apporte dans ta manière de jouer. Peux-tu nous en dire plus stp ? Dans l'attente, je ne vote ni pour ni contre ;)
 

Alvin Har

Joie du solstice
ça me semble inutile. un simple clic sur la lunette de l'explo nous amène sur celle en cours, en cas d'oubli de ce qu'on a lancé... CONTRE
 

fabulousphilippe4

Belle plante
Pour
les négo et les combats sont différents par types de provinces donc on peut prévoir les troupes a recruter juste en survolant le signe "monde"
 

FairyTail22

Arbre monde
@FairyTail22 je ne saisis pas très bien la façon dont tu te sert de cette information, et ce qu'elle t'apporte dans ta manière de jouer. Peux-tu nous en dire plus stp ? Dans l'attente, je ne vote ni pour ni contre ;)
Au secour un PAC-MAN psychopathe!!!!
je déconne, plus sérieusement, cette idée est( je m'en rend compte maintenant) à classé dans mes idées coup de tête, en gros c'est une idée qui m'est venu comme ça ^^' . Et je me rend compte avec le recul que c'est pas vraiment utile.
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonsoir :)
Cette suggestion n'ayant pas obtenu assez de vote, je la ferme.
Vous pourrez la représenter dans 3 mois si vous le souhaitez.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut