remonté 2 - Raccourci clavier pour sélection de troupes avant combat

Avoir un raccourci clavier pour sélectionner les troupes avant combat

  • Pour

    Votes: 31 73,8%
  • Contre

    Votes: 11 26,2%

  • Total de votants
    42
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Le mois de Novembre semble faible en IS donc en voici une petite qui traîne depuis un moment.

Je vous préviens, elle concerne les combattants uniquement donc je m'attends à une levée de boucliers (un comble pour des pacifistes) de la part des négociants qui ne se sentiront pas concernés.

Donc, actuellement dans le jeu, on peut lancer la production d'unité à l'aide de raccourcis clavier.
Par exemple, dans la caserne elfe, taper 3 lance la prod d'une sorcière, taper 4, lance un tréant, ect....

Ce qui serait bien c'est d'avoir la même chose lorsqu'on sélectionne nos armées pour les tournois ou pour les combats de province.
Actuellement, il faut sélectionner à l'aide de la souris à chaque fois et (clic, clic, clic, et reclic et reclic) multiplié par autant de combat que nécessaire donc s'ils pouvaient nous créer les mêmes raccourcis clavier, ça serait bien utile.
 

DeletedUser6396

pour tout ce qui facilite le jeu combattants ou pacifistes les IS son pour une simplification et limitation du clic dans le jeu
 

DeletedUser

@unangepasse

y a pas plus nul que moi avec les raccourcis claviers ,je me mélange tout le temps les pinceaux , donc je faite sans .

je vote POUR , ça peu etre trés utiles pour les habituer

Bon dimanche
 

DeletedUser9731

Pour, bien sûr. Genre tabulation pour naviguer dans les onglets puis 1,2,3,4,5, ça ne paraît pas la mer à boire
 
Dernière édition par un modérateur:

Alvin Har

Joie du solstice
Ne combattant qu'en automatique, je m'abstiens de voter ici.
Je ne suis pas contre, si les combattants sont intéressés par ces raccourcis.
 

DeletedUser13008

Bonsoir,

La suggestion est remontée. Je ferme donc la discussion.

Bon jeu
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut