fermé 2 - Proposer un "replay" à la fin des combats

  • Auteur de la discussion DeletedUser11815
  • Date de début

Pour ou Contre la possibilité de revoir le combat ?

  • Pour

    Votes: 5 9,4%
  • Contre

    Votes: 48 90,6%

  • Total de votants
    53
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11815

Certains combats sont longs, difficiles, et stratégiques, et parfois ils ressemblent à de fantastiques parties d'échecs. (Ils me font penser au jeu d'échecs de Jabbah dans sa taverne, pour les initiés...) Bref, à l'issue du combat, ne pourrait-on pas le revoir ?

Il m'arrive parfois de relancer le jeu juste avant le dernier coup, histoire de revoir tout le combat.
 

DeletedUser

Egalement, je ne parviens pas à saisir la réelle utilité de cet ajout :confused:
 

Kaaly

Petit glaçon d'été
Bonjour,

Je vote contre car ça rame déjà assez souvent pour en plus mettre une cinématique.
De plus mes combats sont fait en auto, donc je ne regarde déjà pas l'original :rolleyes:
 

DeletedUser

Bonjour, :)
Hum, c'est difficile de voter pour, sachant que peu de gens joue en manuel et que les systèmes de combats sont un gouffre de ressource monumental, a voir, pour l'instant neutre ^^
Bonne journée :)
 

Gamafey

Hydromel & Ambroisie
Bonjour,

Pourrais-tu m'indiquer l'utilité de ton idée @moyaz car pour l'instant je n'en vois aucune. De plus, elle n'a l'air de concerner que les joueurs faisant les combats manuellement or la plupart des joueurs vont à la simplicité et à la rapidité en faisant les combats automatiquement ;)

Cordialement,​
 

icare72

Découvreur de merveilles
bonjour

contre!
je préférerai un plan du champs de bataille avant la composition de nos escouades. Ceci économiserait des troupes! revoir le combat après coup, je n'en vois pas l'intérêt.

bon jeu à tous
 

rapsody2

Fleur de saison
Contre...déjà que ca prend une plombe pour faire un combat en live, le revoir en replay, quel en est l'intérêt?
 

DeletedUser2822

D'accord avec @icare72 pour la prévisualisation (mais refusée par modo).

Pour revoir le combat, effectivement cela rame déjà pas mal et je ne veux pas revoir les quelques erreurs de déplacement ou d'attaque que j'ai faites lors du combats qui vient de se terminer.
 

7ehm

Détective d'Halloween 2016
Ce que je trouverais intéressant, est d'avoir les statistiques de résolutions des rencontres : en tournois, en province, quelle est la proportion de joueurs qui les résoud en négociation, en combat automatique ou en combat manuel. :D
 

DeletedUser11446

D'accord avec @icare72 pour la prévisualisation (mais refusée par modo).

Pour revoir le combat, effectivement cela rame déjà pas mal et je ne veux pas revoir les quelques erreurs de déplacement ou d'attaque que j'ai faites lors du combats qui vient de se terminer.
surtout que les dites erreurs on s'en rend compte immédiatement ^^
et oui je trouve que les tournois prennent déjà suffisamment de temps, alors revoir ? ... pas pour moi, merci !
 

Idril Silimauree

Arcaniste de renommée mondiale
Bonjour,

je suis contre, désolée :oops:, je fais déjà tous les combats en auto faute de temps et je pense qu'une bonne partie des joueurs est dans mon cas et donc n'a pas l'utilité de cette proposition :rolleyes:
 

DeletedUser362

Bonjour,

Cette suggestion ayant remporté plus de "contre" que de "pour", elle ne sera donc pas remontée mais pourra être de nouveau soumise aux votes dans 4 mois sur simple demande.
En attendant, je procède à sa fermeture :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut