remonté 2 - METTRE UN INDICATEUR "EXPLORATION EN COURS D'UNE PROVINCE", VISIBLE SUR LE VILLAGE (bas d'écran)

  • Auteur de la discussion Deleted member 3733
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Je fais une proposition pour que nous ayons un indicateur (de type "les jumelles"
kdoh.png
comme sur la carte) sur les icônes en bas de page du village et en bas de page de la recherche, lorsqu'on a lancé une Exploration de province sur la carte. Pour que cette proposition puisse être proposée aux développeurs, il faut qu'elle remporte un maximum de suffrages (par votes); il faut donc un maximum de participants.
Il faut au minimum 25 votants "pour" en 20 jours et un ratio de 60% "pour" pour que cette proposition ait des chances d'être retenue et remontée aux développeurs.
Pour faire simple, je vous met le visuel de ce que nous avons comme info sur le village (PC / Mac + TABLETTES / TEL) et de ce que nous pourrions avoir (ma proposition en rouge):
65j6.png

jxqu.png

Positionner des petites jumelles pendant le temps d'une Exploration de province améliorerait l'ergonomie de jeu pour ceux qui ne notent pas l'heure de fin de l'Exploration: un seul coup d’œil pour savoir qu'il faut en relancer une autre (si besoin) !
Qu'en pensez-vous ? :)
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut