fermé 2 - Marque d'initiative sur les escouades au combat

  • Auteur de la discussion DeletedUser9731
  • Date de début

Avoir un marqueur distinctif d'ordre d'action sur les unités combattantes

  • Pour

    Votes: 38 79,2%
  • Contre

    Votes: 10 20,8%

  • Total de votants
    48
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9731

Bonjour,
lors des combats manuels, il devient parfois difficile de s'y retrouver dans l'ordre de tour des unités, surtout quand elles sont de type et taille identiques (et bien plus à partir du 20-30e combat qu'on a les yeux qui piquent ;-) et qu'on les a déplacés avec des inversions. La barre inférieure n'est pas ici d'une grande utilité et un survol de celle-là prend trop de temps. Ne serait-il pas avantageux de marquer les unités d'un chiffre ou d'une lettre pour les distinguer ?
Petite suggestion cosmétique, certes, mais ça peut aider quelques fois à limiter les pertes sur le terrain.
 

Sir-destro

Apprenti nécromancien
Pour
Même si comme certains ils comprennent pas
quoique cela dépend quoi, du pourquoi, du comment et surtout du quoi on parle petit clin d'œil à ceux qui se reconnaissent
Simplifier pour moins de prise de tête surtout si on passe en rapide
 

DeletedUser11356

Pour, car ça peut aider aussi ceux qui débutent dans le combat manuel qui reste avant tout le moyen le plus économique et le plus intéressant pour progresser dans ce jeu. Dès que c'est mis en oeuvre je m'y colle sérieusement et je ferais la promotion d'Elvenar et pourquoi pas avoir un rôle de tuteur.
 

Idril Silimauree

Arcaniste de renommée mondiale
Bonjour,

Bien que je ne fasse plus de combats en manuel faute d'avoir assez de temps à accorder à tout ça, je trouve que cela pourra faciliter ceux qui les font, donc je suis pour :)
 

DeletedUser9731

Un petit avantage supplémentaire : pouvoir placer le curseur sur l'unité et anticiper le coup suivant en attendant la fin des animations, si vous voyez ce que je veux dire ;-)
 

DeletedUser13008

Bonsoir,

Ne pouvant remonter que 2 IS par mois, nous avons décidé de ne pas remonter celle-ci car elle concerne moins de joueurs que les deux autres suggestions remontées puisqu'elle concerne les joueurs faisant les combats en manuel. De plus, même si ce n'est pas toujours pratique, il est possible de savoir l'ordre d'action des unités grâce à la barre en dessous de la carte.

Je ferme donc la discussion qui pourra être rouverte dans 4 mois.

Bon jeu
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut