Confrère 2 joueuses cherchent même confrérie

Rain Bow

Bourgeon
Bonjour Bonjour, Je suis Rain Bow et j'ai une ville au chapitre 10 sur Felyndral et je viens de commencer une ville sur Arendyll. Ma BFF (Best Friend Forever ;)) est aussi à un petit niveau su Arendyll. Nous sommes à 3595 points et 7341 points. nos boosts sont marbre/ soie/ gemmes et bois/ soie/ poussière magique.
Nous sommes joueuses et polissons tous les jours et jouons les tournois et le donjon... de notre possible à notre niveau bien-sûr.
La confrérie dans laquelle nous sommes actuellement était parfaite pour débuter mais il y a plusieurs joueurs dormants et pas assez d'investissement à notre gout ;)
Super motivée on espère trouver une confrérie soit vant l'aventure soit après, comme bon vous semblera;)
Merci de m'avoir lue et belle soirée
 

DeletedUser13075

Je vous invite à nous rejoindre à "le pays des loups"... Nous recrutons
 

Billie

Bourgeon
Bonjour Bonjour, Je suis Rain Bow et j'ai une ville au chapitre 10 sur Felyndral et je viens de commencer une ville sur Arendyll. Ma BFF (Best Friend Forever ;)) est aussi à un petit niveau su Arendyll. Nous sommes à 3595 points et 7341 points. nos boosts sont marbre/ soie/ gemmes et bois/ soie/ poussière magique.
Nous sommes joueuses et polissons tous les jours et jouons les tournois et le donjon... de notre possible à notre niveau bien-sûr.
La confrérie dans laquelle nous sommes actuellement était parfaite pour débuter mais il y a plusieurs joueurs dormants et pas assez d'investissement à notre gout ;)
Super motivée on espère trouver une confrérie soit vant l'aventure soit après, comme bon vous semblera;)
Merci de m'avoir lue et belle soirée

Salut, "Drakarys" recrute et serait ravie de vous accueillir !
 

Leti167

Bourgeon
Bonjour Rain Bow, l'hiver vient est la confrérie qu'il vous faut. Nous sommes motivés mais sans prise de tête, sympas et aimons plaisanter. Nous recherchons des équipiers qui avancent à leur rythme pour remplacer nos joueurs partis. Venez nous rejoindre, nous vous accueillerons avec plaisir.
 

Helicoman

Jeune pousse
Bonjour Rain-bow

Les cavaliers de l'apocalypses peuvent t'accueillir nous avons 3 places.

Cavaliers.png


Nous sommes bien classés sur le Donjon les Tournois les aventures et les événements.

Amicalement
 

Daddy-Tracto

Jeune pousse
Salut,
Nous recrutons des joueurs ou joueuses actif pour progresser tous ensemble.
Ambiance sympa
Beaucoup d’entraide dans les merveilles antiques
Favorise les échange inter-confrérie
Forte participation a chaque tournoi / Aventures et Donjon de l’éternité
La « French Academie » vous ouvre les portes

Daddy-Tracto
 

FranckyXP

Bourgeon
Bonjour
Nous venons de créer une nouvelle confrérie avec une amie de ce jeu, si vous n'avez pas encore trouvé de confrérie, nous serions heureux de vous accueillir, nous souhaitons faire une confrérie familiale avec une bonne entente et une bonne entraide.
en espérant vous voir bientôt.
Bon jeu.
FranckyXP
 

kiffou

Jeune pousse
Bonjour,
nous sommes une confrérie l'étincelle des braves sur Arendyll. sympa et active, nous aidons et communiquons avec nos joueurs, nous participons aux tournois, évents et aventures, suivant le niveau de chaque membre.Notre confrérie est soudée et à l’écoute de tous, si vous désires jouer en toute quiétude venez nous rejoindre, nous serions heureux de vous accueillir parmi nous, à bientôt .

ps: et l'humour est de rigueur chez nous.
 
Haut