Rain Bow
Bourgeon
Bonjour Bonjour, Je suis Rain Bow et j'ai une ville au chapitre 10 sur Felyndral et je viens de commencer une ville sur Arendyll. Ma BFF (Best Friend Forever
) est aussi à un petit niveau su Arendyll. Nous sommes à 3595 points et 7341 points. nos boosts sont marbre/ soie/ gemmes et bois/ soie/ poussière magique.
Nous sommes joueuses et polissons tous les jours et jouons les tournois et le donjon... de notre possible à notre niveau bien-sûr.
La confrérie dans laquelle nous sommes actuellement était parfaite pour débuter mais il y a plusieurs joueurs dormants et pas assez d'investissement à notre gout
Super motivée on espère trouver une confrérie soit vant l'aventure soit après, comme bon vous semblera
Merci de m'avoir lue et belle soirée
Nous sommes joueuses et polissons tous les jours et jouons les tournois et le donjon... de notre possible à notre niveau bien-sûr.
La confrérie dans laquelle nous sommes actuellement était parfaite pour débuter mais il y a plusieurs joueurs dormants et pas assez d'investissement à notre gout
Super motivée on espère trouver une confrérie soit vant l'aventure soit après, comme bon vous semblera
Merci de m'avoir lue et belle soirée