Confrère 2 joueuses cherchent confrérie

Seleanare

Jeune pousse
Bonjour tout le monde !

Je suis de nouveau à la recherche d'une confrérie qui bouge mais par contre une collègue de ma confrérie voudrait venir avec moi. J'aurais donc besoin de 2 places. Tournois, donjons..........toujours 1ere me concernant et 1ere de ma confrérie sur la dernière aventure. Que dire de plus ? Ah oui bien sur polissage tous les jours, et très active sur le tchat.
Envoyez moi un mp c'est plus facile que sur le forum.

Merci beaucoup

Seleanare
 

Mali974

Bâtisseur chevronné
Coucou, on recrute toujours chez les gardiens de la confrérie, lien dans ma signature
On peut vous accueillir toutes les deux ,qqn est prêt à partir
 

Membre supprimé 2767

Quand on viens poser une recherche, la moindre des choses c'est de répondre aux messages que ce soit ici ou même en jeu, positive ou négative :/
 

Saint-Thierry

Bourgeon
Bonjour tout le monde !

Je suis de nouveau à la recherche d'une confrérie qui bouge mais par contre une collègue de ma confrérie voudrait venir avec moi. J'aurais donc besoin de 2 places. Tournois, donjons..........toujours 1ere me concernant et 1ere de ma confrérie sur la dernière aventure. Que dire de plus ? Ah oui bien sur polissage tous les jours, et très active sur le tchat.
Envoyez moi un mp c'est plus facile que sur le forum.

Merci beaucoup

Seleanare
Hello, tu aurais dû préciser dans quel monde tu joues... (Sur Arendyll, nous serions preneurs, confrérie "Les Dragons Légendaires")
 

Charlotte57

Jeune pousse
Bonjour. On vous attend... Il reste deux places dans notre confrérie. Comme son nom l’indique, « on avance ensemble », dans la convivialité et la solidarité, sans règle stricte et sans prise de tête.
 

Magica

Jeune pousse
Bonjour,Seleanare
Dans quel monde joue-tu ? Je viens de créer une confrérie nomée Le phénix d'argent, il reste dons 24 places. Je joues dans le monde Winyndor. L'entrée est libre vous êtes donc les bienvenues !
 
Haut