refusé 2 - Incohérence RôlePlay/GamePlay Entrainement de troupes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bobifet

Jeune pousse
Bonjour,

je sais que la question a déjà été posée et n'a pas aboutie cf le message de réponse suivant :
"
Bonjour,

Il a été volontairement décidé par les développeurs d'obliger les joueurs à faire un choix entre les différentes unités. Cette suggestion est donc refusée et ne sera pas proposée au vote.

Bonne journée,
Yushi "

Cependant, j'aimerai faire remarquer l'incohérence entre le Rôle play du jeu et le Game play à ce niveau là. Serait-il possible de faire au moins remonter cette information aux développeur car, en l'état actuel il faut bien imaginer la scène absurde que "subissent" nos différentes unités :
En effet, elles ne peuvent s’entraîner que si, et uniquement si, les deux autres zones d'entrainement viennent voir leur travail et leur persévérance. Voyez vous le ridicule de la situation dans un monde qui, au niveau rôle play privilégie l'entraide et la tolérance ? Là c'est pointer le doigt sur la compétitivité et la loi du plus fort.

"Regardez, nous on s’entraîne car on le mérite, et vous, bah restez bien là à nous regarder sans rien faire car vous êtes plus mauvais"

Et pourtant tout indique dans Elvenar le principe d'altruisme, de tolérance et d'entre-aide (Cf la non annihilation des Amuni qui sont en tête de liste des "vilains" ; et l'évolution positive jusqu'au chapitre 15 avec la fusion des Elfes/Humains pour un accomplissement total en Elvenar).

Voilà... ma seule requête c'est de vous montrer ça avec l'angle scénaristique pour vous faire méditer là dessus. (Et faire méditer les développeur ; car au final ce n'est pas un frein au jeu, ça rajoutera quand même des choix en terme d'allocation de ressources).
Merci d'avoir pris le temps de me lire,

Bien cordialement,

Bobifet - AM d'Arcadia & Co. - Winyandor
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour.

Comme cela a été expliqué par @Yushi , c'est une volonté des développeurs qu'il en soit ainsi.
Donc elle sera refusée.
Aussi je ferme cette IS.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut