accepté 2 - Fenêtre de validation pour terminer automatiquement quand un combat est engagé

Êtes-vous pour ou contre cette suggestion ?

  • Pour

    Votes: 54 72,0%
  • Contre

    Votes: 21 28,0%

  • Total de votants
    75
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

maxiqbert

Disciple des gobelins
ben parfois je comprends pas
mais là j'ai compris

edit : à noter que je n'ai pas voté, puisque je n'avais pas compris
 

Myril Ar Huan

Belle plante
Je partage tout à fait ton avis, y compris sur l'écriture dite "inclusive" mais qui en réalité ne fait que créer des séparations entre individus, sous prétexte d'être politiquement correct...
Les Humains, c'est seulement les hommes, vous êtes sûrs ?

Voir la pièce jointe 68689
je n'ai aucun avis sur cette suggestion, ne pratiquant jamais le combat manuel. Les rares fois où j'ai essayé, dans mes débuts, j'ai tout perdu dans les grandes largeurs. Donc je ne veux pas influencer un vote sur lequel je n'ai pas un avis éclairé.

Ce qui suit est un spoiler, mais je ne sais pas mettre la petite cellule comme vous :p


******

Chiigo : Retrait du hors-sujet.
Rappel du règlement du forum :

4. Style de communication
Il n’est toutefois pas permis de faire des remarques déplacées sur les fautes d’orthographe, le style d’écriture etc des autres… Si la grammaire (cela vaut aussi pour la syntaxe et/ou l'orthographe) d’un joueur est si mauvaise qu’elle en est incompréhensible, vous pouvez utiliser le bouton de « report » afin de signaler le post en question, l'équipe de modération s’en chargera.
 
Dernière édition par un modérateur:

livo

Arbre monde
edit
******

Chiigo : Retrait du hors-sujet.
Si vous avez un problème avec une personne, vous êtes prié de régler vos comptes par mp.
Merci.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut