remonté 2 et 8 - Créer un onglet du classement qui indique les merveilles auxquelles on a le + contribué

  • Auteur de la discussion DeletedUser11815
  • Date de début

Pour ou contre ce nouvel onglet dans le classement ?

  • Pour

    Votes: 56 70,0%
  • Contre

    Votes: 24 30,0%

  • Total de votants
    80
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11815

Repérer et visiter les joueurs qui ont des merveilles, et investir stratégiquement dessus en pc, est un des plus grands plaisirs du jeu. Mais à la fin on ne s'y retrouve plus dans les investissements, à moins de faire des fiches... Pourquoi ne pas créer une sorte de "bourse" des merveilles ?

Vous pourriez par exemple ajouter un onglet "merveilles" dans l'interface joueurs ("Classements"), où l'on retrouverait la liste des joueurs classés selon le nombre de pc que l'on a investi chez eux ; avec une colonne coffres (or, argent ou bronze selon l'état présent de l'investissement). Les joueurs chez qui on n'a pas encore investi apparaissent ensuite dans l'ordre de classement général, ou bien ils n'apparaissent pas.

Cela augmenterait le plaisir d'aller rendre visite aux autres joueurs pour admirer leurs merveilles, non?
 

Kaaru

Romantique
Hello ! Ca serait un système propre à chaque confrérie, au voisinage ou au serveur? L'idée est bonne mais me semble difficile à mettre en place dans les deux derniers cas :confused:
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
@Nyreen

Mais ça avait déjà été remonté et accepté, si je ne me trompe ça, non ? ca fait partie de ce qui a été mis aux oubliettes ?

J'ai regardé un peu les propo déjà remontées et même acceptés et j'ai pas trouvé. Par contre, je suis tombé sur, par exemple, cela https://fr.forum.elvenar.com/index....jouter-un-historique-sur-les-merveilles.2097/ qui est une IS de 2015 acceptée et qui n'a jamais vu le jour.

Doit-on les proposer à nouveau ? C'est difficile de savoir ce qui a été mis à la poubelle alors que c'était remonté, ce qui est toujours validé, etc... Même les IS qui ont été implémentées sont difficiles à voir.
J'imagine que l'équipe n'en sait pas plus que nous ce qui ne facilite pas votre travail mais j'avoue qu'on s'y perd et que c'est pas évident de savoir si on doit relancer des IS acceptées qu'on attend de voir en jeu ou s'il faut prendre notre mal en patience.
 

Kaaru

Romantique
@Nyreen

Mais ça avait déjà été remonté et accepté, si je ne me trompe ça, non ? ca fait partie de ce qui a été mis aux oubliettes ?

J'ai regardé un peu les propo déjà remontées et même acceptés et j'ai pas trouvé. Par contre, je suis tombé sur, par exemple, cela https://fr.forum.elvenar.com/index....jouter-un-historique-sur-les-merveilles.2097/ qui est une IS de 2015 acceptée et qui n'a jamais vu le jour.

Doit-on les proposer à nouveau ? C'est difficile de savoir ce qui a été mis à la poubelle alors que c'était remonté, ce qui est toujours validé, etc... Même les IS qui ont été implémentées sont difficiles à voir.
J'imagine que l'équipe n'en sait pas plus que nous ce qui ne facilite pas votre travail mais j'avoue qu'on s'y perd et que c'est pas évident de savoir si on doit relancer des IS acceptées qu'on attend de voir en jeu ou s'il faut prendre notre mal en patience.
Ah ça explique pourquoi tu as relancé une IS déjà remontée :rolleyes:
Je me disais aussi :D

Bon en tout cas vu qu'elle a déjà été remontée et acceptée, je vote contre ;)
 

DeletedUser362

Pour celles qui datent d'avant la refonte du système des IS (été 2016), elles sont toutes à re remonter, c'est pour ça qu'on les remets aux votes. De manière générale, on peut raisonnablement dire que tout ce qui a plus d'un an et qui n'a eu aucune réponse/implantation peut être remonté de nouveau. Ca ne nous facilite pas la tâche du tout, mais ça permet des relances. Quand je sais qu'un truc a été remonté via une autre communauté récemment, je ne rouvre pas la suggestion ^^
 

Kaaru

Romantique
Pour celles qui datent d'avant la refonte du système des IS (été 2016), elles sont toutes à re remonter, c'est pour ça qu'on les remets aux votes. De manière générale, on peut raisonnablement dire que tout ce qui a plus d'un an et qui n'a eu aucune réponse/implantation peut être remonté de nouveau. Ca ne nous facilite pas la tâche du tout, mais ça permet des relances. Quand je sais qu'un truc a été remonté via une autre communauté récemment, je ne rouvre pas la suggestion ^^
Bon à savoir ! Ceci dit je ne change pas mon vote. Ca a déjà été accepté ou pris en compte, donc si ça ne vient pas c'est que ce n'est pas dans les priorités, je pense :(

Par contre, quid des IS déjà remontées depuis la refonte? Comme ici et ici par exemple :)
 

DeletedUser2442

Hello ! :p

Très bonne idée ça, ça manque énormément. On est obligé de tenir un carnet de notes d'ingénieur si on veut faire faire quelque chose qui tient la route..

Gros 'Pour' , pas besoin d'en rajouter, merci moyaz :cool:
 

DeletedUser362

@Kaaru quand j'ai des retours je les donne, si j'ai pas de retours, l'IS reste en l'état, mais je ne vous empêche pas de les reposter après un an sans réponse :=
 

Kaaru

Romantique
@Kaaru quand j'ai des retours je les donne, si j'ai pas de retours, l'IS reste en l'état, mais je ne vous empêche pas de les reposter après un an sans réponse :=
Donc tu me confirmes que toutes les IS remontées et acceptées, que ce soit depuis la refonte des IS ou non, peuvent être repostées/relancées autant de fois qu'on veut? ;)
 

DeletedUser362

Avec un délai minimal d'un an, si elles n'ont pas été remontées par une autre communauté (ce que je vérifie)
 

7ehm

Détective d'Halloween 2016
Je ne sais pas trop ce que tu envisages, @moyaz , mais je serais tout à fait pour un onglet du type de celui de FoE (pas besoin de réinventer la roue, c'pas).

Voici un exemple, tiré du jeu, du tableau des merveilles (grands monuments). Il n'affiche que la liste des bâtiments sur lesquels le joueur a investi et qui sont actuellement encore en progression :

upload_2018-1-5_14-2-12.png


où:
  1. est le nom du propriétaire
  2. est le nom du bâtiment
  3. est le niveau du bâtiment
  4. est le niveau de progression du bâtiment (total des points déposés / points requis)
  5. est le nombre de points déposés par le joueur
  6. est la position du joueur dans le classement des aides
  7. est un bouton permettant d'accéder directement au bâtiment
Un bâtiment est retiré de la liste lorsque le propriétaire du bâtiment en démarre l'amélioration une fois la progression complétée.
 

Fichiers joints

  • upload_2018-1-5_14-0-36.png
    upload_2018-1-5_14-0-36.png
    337,7 KB · Affichages: 71
Dernière édition:

Idril Silimauree

Arcaniste de renommée mondiale
Bonjour,

Cela me semble être une bonne idée, pratique pour ceux qui investissent dans un grand nombre de merveilles, je suis pour :)
 

DeletedUser10182

Je suis POUR, clairement plus pratique d'avoir un tableau qui récapitule les merveille investit sur chaque joueur. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut