remonté 2 et 8 - Créer un onglet du classement qui indique les merveilles auxquelles on a le + contribué

  • Auteur de la discussion DeletedUser11815
  • Date de début

Pour ou contre ce nouvel onglet dans le classement ?

  • Pour

    Votes: 56 70,0%
  • Contre

    Votes: 24 30,0%

  • Total de votants
    80
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

okilele666

Jeune pousse
ce serait sympa d'avoir un histo des joueurs sur lesquels on a posé des pc en effet, et surtout le total des PC distribués :eek:)

pcq depuis les elfes c'est compliqué de ne pas perdre de pc alors autant avoir un aperçu des dégâts xDDD

soyons clair, pour moi les merveilles sont une perte de PC et de place ... après si on joue le classement elles ont leur intérêt, mais moi je cherche juste à finir l'arbre alors le bénéfice des merveilles je le cherche encore ^^
 

icare72

Découvreur de merveilles
ce serait sympa d'avoir un histo des joueurs sur lesquels on a posé des pc en effet, et surtout le total des PC distribués :eek:)

pcq depuis les elfes c'est compliqué de ne pas perdre de pc alors autant avoir un aperçu des dégâts xDDD

soyons clair, pour moi les merveilles sont une perte de PC et de place ... après si on joue le classement elles ont leur intérêt, mais moi je cherche juste à finir l'arbre alors le bénéfice des merveilles je le cherche encore ^^

bonjour

pour info mon coeur de la montagne, niveau 7, m'offre 3721 population pour 24 cases! une résidence niveau 25 m'offre 1820 population pour 15 cases (pas besoin de calculette)!
de plus, cerise sur le gateau, mon coeur de la montagne augmente mes productions de toutes mes manufactures de152%! (soit au total 752%)
donc, peut-être que ta remarque est à reconsidérer!

bon jeu à tous
 

DeletedUser12457

j'ai voté pour ça me semble pertinent sinon j'aimerais savoir ce que c'est que ces PC dont vous parlez tout le temps ?
 

Idril Silimauree

Arcaniste de renommée mondiale
j'ai voté pour ça me semble pertinent sinon j'aimerais savoir ce que c'est que ces PC dont vous parlez tout le temps ?
Bonsoir @navis 0 ,

PC est l'abréviation utilisée pour les Points de Connaissances, ça correspond aux petits livres :kp: que tu vois en haut, sous le nom de ta ville et dont tu as besoin pour avancer dans l'arbre des recherches ou pour faire progresser tes merveilles ;)
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
j'aimerais savoir ce que c'est que ces PC dont vous parlez tout le temps ?

Les points de connaissance, @navis 0 ! Ceux qui remplissent la barre en haut de la fenêtre de jeu. Et que l'on obtient par diverses méthodes : un par heure, un par secteur de province, 0 à 4 par province de tournois, quelques un en récompense de tournoi ou de participation à l'amélioration d'une merveille.
 

okilele666

Jeune pousse
bonjour

pour info mon coeur de la montagne, niveau 7, m'offre 3721 population pour 24 cases! une résidence niveau 25 m'offre 1820 population pour 15 cases (pas besoin de calculette)!
de plus, cerise sur le gateau, mon coeur de la montagne augmente mes productions de toutes mes manufactures de152%! (soit au total 752%)
donc, peut-être que ta remarque est à reconsidérer!

bon jeu à tous



Coucou Icare

tu as partiellement raison de tempérer mes propos ^^

pour la pop il s'agit d'un bonus en pourcentage, donc avec une merveille bien développée (niveau 7 ça commence à faire un max de pc d'investis :rolleyes:) et un village avec bcp de résidences ça peut en effet faire un joli chiffre je l'admets bien volontiers (dans ton cas +800 de pop environ à surface équivalente)

en revanche concernant le "bonus" de productions des manufactures ... là c'est un peu de l'enfumage
c'est une des rares merveilles que j'ai posée, en effet ce boost de production m'avait paru alléchant dès le niveau 1, mais quand j'ai regardé de plus près ... là c'est le drame
en effet ce pourcentage de production supplémentaire est appliqué sur la production de base ... sans les boosts de production (toi tu le sais mais c'est pour ceux qui seraient tentés, qu'ils y aillent en connaissance de cause)

pour parler chiffres : j'ai un cœur niveau 2 donc +132%

sur une production de 3H sur une manufacture d’acier niveau max, ça donne ça :

prod normale : 290
boost de reliques : 2030 (700%)
boost des merveilles : 93 (32%)

93 ... pas très rentable je trouve, mais je suis peut être trop gourmand (les pc ça se respecte _o/ )

forcément si tu emmènes cette merveille vers les sommets, c'est autre chose ... mais ça demande tellement de pc :eek: que je devrais avoir "fini" toutes les recherches bien avant cette extrémité

après 14 mois de jeu, je termine les sorciers, j’imagine que le dernier monde sera compliqué et que je devrai en faire encore un autre pour rattraper les concepteurs ;)
ensuite il sera temps de faire une pause, mais je me serai bien amusé ;o)

faites de même
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut